Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
30 juillet 2014

RAGQUILT OU RAGTIME...

Peu importe, c'est une technique de patchwork que je veux tester depuis pfff...

Le dernier HS de Quiltcountry sur ce thème regorge de modèles tous plus beaux les uns que les autres,

RQ1

mais je veux juste tester, juste un petit essai, alors...

RQ2

Un sac 24x24cm, on n'en a jamais assez, n'est-ce-pas ?

RQ4

Et celui-là, bien connu certes, mais j'adore l'originalité de sa fermeture !

Et de 1, technique suivante...

Composition florale dans un pinpin, fruit du vacoa

COMPOFLORALE

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je viens de tester également le ragtime avec le même support papier, un beau magazine et de beau modèle. Par contre le tissu de mon top ne s'effiloche pas, avez-vous une astuce autre que celle du HS quilt country énoncée ? Merci
Répondre
C
très joli en effet la fermeture donne des idées félicitations pour ce joli sac pratique et original
Répondre
C
très joli en effet la fermeture donne des idées félicitations pour ce joli sac pratique et original
Répondre
L
Très sympa<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Joli ! Tu l'as trouvé où ton quiltcountry ? Abonnée ?
Répondre
Publicité
Publicité