Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
14 juin 2014

GILET MANDALA

Aujourd'hui, c'est :

journée mondiale du tricot

Alors, je porterai mon mandala (FINI hier soir, crocheté au coton perlé DMC n°5)

M1

Ô, vous voulez voir ce qu'il y a dans ma valisette, huuum, petites curieeeuuuses ???

M2

M3

Ben, mon nouveau projet crochet, élémentaire mon cher Watson, en cette belle journée mondiale du tricot !

- Modèle sur FB, les aiguilles de mamet, CLIC sur photos, CLIC sur albums, CLIC sur châles et étoles et là photos des différentes étapes - Seul bémol, pas d'indication sur laine ni n° crochet, je le fais en coton natura DMC, crochet 3,5 - 1er essai loupé, trop petit, à suivre... Sur ce, TCHAO, je gebou (comme disent nos ados)...

M5

Publicité
Commentaires
K
Tu es vraiment sur tous les fronts . Ton mandala est somptueux !Bises
Répondre
L
Tu frimes avec ton très beau mandala !!! et j'aime bien ton nouveau projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super original ton gilet mandala ! Pour un peu je reprendrais mes crochets délaissés depuis au moins 30 ans .
Répondre
Z
J'adore........ton gilet Mandala.... Ah!!! tu peux crâner avec .................il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu. Ah!!!!!!!!!!!! je me meurs.................<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
superbe,!!! a quand l'autre?
Répondre
Publicité
Publicité