Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
28 mai 2014

PAPILLONS

A l'iniative de Domy, inspirée par l'idée d'Edyta Sitar, échange de bandes de jelly roll,

PAP4

sur le thème de l'automne, pour une libre interprétation. 8 participantes, 5 bandes à échanger aux 7 autres pour retrouver un jelly roll de 40 bandes...

Début du montage,

 

PAP3

Ô des papillons...

PAP1

Réflexion pour le quilting,

PAP5

Oui, je sais, air très dubitatif de ma part, voire même à la limite du désespoooiiir... jusqu'à l'inspiration...

En cours de quilting au coton perlé n°8,

PAP7

Enfin accroché mais

PAP8

dèjà décroché puisque l'objectif imposé de cet échange était que le patch soit fini pour l'expo, mission accomplie ! Promis, je vous montre les autres versions qui seront bientôt exposées...

NOTE à mon p'tit piment : Un autre O-O de moins !...

PAP9

 

Publicité
Commentaires
Z
Ma belle t'es trop forte....hihihihi on voit que l'automne arrive par chez vous car entre ton châle et ce quilt les couleurs automnale sont de sortie................hihihihihi<br /> <br /> Bisous Marykrys.
Répondre
A
il est beau ton panneau !
Répondre
C
encore un modèle magnifique, je ne sais pas où tu trouves tout cela c'est splendide, j'aime beaucoup, bravo la réflexion en valait la peine.
Répondre
M
"Papillons" ce titre ne pouvait que m'accrocher !!! Tu as assuré une fois de plus il est superbe !!!!
Répondre
N
superbe bisous
Répondre
Publicité
Publicité