Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
26 janvier 2014

2014 - MEMENTO

MEMENTO 2014 : NE SURTOUT PAS CONFONDRE OU ASSIMILER à RESOLUTION, TERME PROSCRIT DE MON VOCABULAIRE PATCHWORK, BRODERIE & CIE... (Attention, j' vois déjà le sourire tranche papaye de certaines, la perche est trop belle... Ce post n'est pas pour vous, passez votre tour...)

FIL ROUGE 2014 :

Avec mon p'tit piment, (j'avoue, je la charrie pour la remettre sur les rails du patchwork) des hexagones à gogo avec nos chutes de tissus pour un Di Ford, TOP DEPART le 1er Février 2014 (mieux vaut préciser l'année...) mais pour l'instant pas de directive précise...

M1

Le Farmer's Wife avec une belle collection de Kansas Troubles (au fin fond d'un bac au grenier) et mon 1er bloc à la mac avec les sets et règles de Marti Michell sous le fil conducteur des ouvrages de Nat,

M2

PETITS NOUVEAUX EN 2014 :

Même que j' voulais pô, c'est imposé !!!...

UN SAMPLER dont chaque bloc sera proposé par une adhérente de notre association de patchwork, à raison d'un bloc par mois, déjà un log cabin et une étoile de l'Ohio à réaliser pour samedi prochain... J'A trouvé au fond d'une malle toujours au grenier, une jolie collection qui s'y prêtera,

M3

WEDDING SAMPLER - STOP - POUR LES DALONES - TOUJOURS EN MODE REFLEXION - STOP -

J' suis plus tentée par la méthode de  l'assemblage "quilt as you go" mais pas sûre que le rendu final me plaise donc un essai s'impose et qui plus est, une méthode que je pourrais mettre en application également sur mon Farmer's Wife,

M4

A FINIR & A QUILTER POUR L'EXPO EN MAI 2014 :

MARQUET SQUARE sous la mac, en ce moment même, en mode quilting,

M5

PAPILLONS, libre interprétation à partir d'un échange de bandes de jelly roll,

M6

SULKY... NO COMMENT

M7

KIM DIEHL, toujours en cours, quilting main dont je ne vois pas la fiiiin...

M8

YAPUKA QUILTER :

MAISONS AUX TOURNESOLS,

M9

JARDIN DE CURE,

M10

Carré dans le carré (je lui réserve un quilting mac avec feuilles de vigne et grappes de raisins mais quand je saurai quilter mains libres... l'espoir fait vivre...)

M11

MES BARATTES,

M12

UFOS, OO... à REPRENDRE :

MOCHA STAR de KIM DIEHL mais avec une seule étoile, en mode puzzle...

M13

HOME SWEET HOME montage avec seulement 4 maisons mais avec la bordure des tites culottes...

M14

LES ANGES, idem uniquement avec ceux réalisés, montage à réfléchir donc... Ô ça daaate, d'ailleurs anecdote, c'est pour lui que j'ai créé mon blog !

M15

A GARDENER'S JOURNAL, NAAAN celui-là, je le finis, j'l'aime Crop !

M16

COEUR FLEURI, interprétation perso, la suite à cogiter...

 

M17

AUTOMNE, miroir des feuilles et grappes de raisons à droite prévu mais que je ne ferai plus, Ô...

M18

FOLK ART BUTTERFLIES,

M19

Sans oublier mon  JANE AUSTEEN, le 1er que je reprendrai après l'expo,

M20

STOP - Y'en a d'autres (comme les kits de la Fée Pirouette, UN exemple entre autreS) sans compter les envieSSS que j'enfouis dans les profondeeeuuurrrs...

BEAU DIMANCHE  - BIZOUXXX

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de relire cet article, et alors, depuis janvier ? J'ai noté que pour "Automne", tu parles de grappes de "RAISON", est-ce un signe ?<br /> <br /> Bisous des montagnes enneigées
Répondre
C
quel boulot en perspective !! et cette exposition va être magnifique avec toutes ces "hyperactives" du patch qui vont exposer ! bravo à vous toutes<br /> <br /> claire
Répondre
C
Et bien, qu'est ce que tu fais devant ton ordi, au lieu d'attraper aiguilles, fil, ciseaux et tout le bazar pour terminer tes oeuvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez, hop, on ferme et on se met au boulot ...............<br /> <br /> <br /> <br /> Meuh non, je rigole, tu fais comme tu veux, faut pas se prendre la tête avec quelques patch en retard et quelques projets déjà en cours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux de Seine & Marne ...
Répondre
L
eh bien tout cela me laisse rêveuse ! d'autant plus que certains sont également chez moi ! et pour certains dans le même état que les tiens ! alors cela veut donc dire que tu vas nous rejoindre à nouveau pour les ouvrages oubliés ? À très bientôt ne t'y attendons ! lol !
Répondre
L
Ton blog est génial, j'adore ton humour.<br /> <br /> Je prends ma dose de bonheur chaque fois que tu publies un article.<br /> <br /> Quelle joie de voir qu'il y a pire que soi en ce qui concerne les en-cours. Il y en a plusieurs qu'il faut que tu termines absolument, ils sont trop beaux.
Répondre
Publicité
Publicité