Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
8 décembre 2013

EN VRAC

Avant tout, un GRAND MERCI à Laurence qui m'a gâtée...

EV1

d'un magnifique pochon brodé ! MERCI MA LOLO, PIOUK-PIOUK...

Il m'a accompagnée lors de mon dernier voyage, tout bien protégé.

Pour la circonstance, j'avais aussi organisé mon grand sac fourre-tout,

EV4

Huuum, j'entends déjà les tites curieuses...

EV5

J'avais craqué sur ce petit fermoir quelque peu surprenant, original acheté à la boutique d'Anne Carol,

EV6

Pour le petit cou d'une très grande frileuse, encooore partie sur Paris,

EV2

J'A tricoté un chèche dans ses couleurs préférées...

FINI le collier version Marie les bas bleus lors d'un atelier lancé par Domy, qui dit mieux des Dalones, heeeiiin ???

EV3

Fallait confectionner un tit kdo pour chacune des participantes du 3ème Noël de notre Association "Mon île en pach"...

EV7

Ô Zut, vous voulez pitêt voir... Huuum...

EV8

Des tits porte-clés histoire de ne pas perdre ses clés de maison au fond d'un grand sac fourre-tout, vous devinez de quelle blonde je parle, mwaaarf... Ben vi pake y'a juste que j'A oublié de m'en faire 1, pfff...

Même pô grave, suis revenue avec tout ça

EV9

Alors, pas belle la vie ?

EV1

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou reçois tous mes meilleurs voeux pour cette annee 2014 , j espere que la tornade ne fera pas trop de mal autour de toi , donne nous de tes nouvelles et celles des copines patcheuseq, bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
L
Bonne et heureuse et créative année 2014 !!!
Répondre
L
c'est est beau le vie chez toi.... que d'amitié !
Répondre
K
voilà un post bien rempli. le best pr moi c est ton pochon et superbe fermoir ! je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d année. bises chocolatées. kina
Répondre
L
Le fermoir c'est super original<br /> <br /> et les petits cadeaux ça fait toujours du bien au moral !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
Publicité
Publicité