Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
26 octobre 2013

TOP MYSTERE 2013 NAT DELARGE

After cutting...

 

TP2013ND

Sewing... Of course...

TP2013ND2

Nos 288 tits carrés se transforment en 72 blocs '4patch' (retenez 72) et

TP2013ND3

nos 144 triangles en 72 blocs 'HST' (Half-Square Triangles)

Et pour la suite, faut attendre mercredi prochain... Sauf que... J' ne trépigne plus d'impatience... J' crois que Ndurit a trouvé... OUI, pake y'avait pô que moah à CHEEERRRCHER... THE MYSTERE...

J' vous avais proposé "The Lost Goslin"

TP2013ND4

mais ça n' collait pas...

NDurit m'a envoyé ce lien que je me suis empressée d' z'yeuter et là... BINGO

TP2013ND5

ÔÔÔ la belle étoile pour Noël enfin y'en aura 9... OUI pake tout colle... 1 bloc demande 8 '4patch' et 8 HST... 72 divisé par 8 = 9 blocs, 3 rangées de 3, bloc de 40cm pour un top de 1,20m... ALOOOORS ???

A part ça, c'est WE girimbelles que vous n' connaissez pitêt pas, VOUS du Continent...

Après grosse 1ère cueillette, 20 kgs

TP2013ND6

Z'avez vu, ça ressemble à des minis citrouilles, mon Halloween à moah...

Cuisson...

TP2013ND7

Séchage au soleil pendant 2-3 jours, pas un problème ICI, notre soleil ne joue pas à cache-cache comme le vôtre... Y'a juste qui commence à trop chauffer...

TP2013ND8

 

Huuum, suis archi fan des girimbelles confites, c'est crop-crop BON !!!

Et VOUS, votre WE ???

 

TP2013ND5

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bjr, je viens d avoir un sachet de girimbelles. Je pourrais avoir la recette de girimbelles séchées? Svp.
Répondre
Z
Bjr, je viens d avoir un sachet de girimbelles. Je pourrais avoir la recette de girimbelles séchées? Svp.
Répondre
F
Il y en a des jolies façons d'assembler des tissus ! Merci de me faire connaître les girembelles. Fallait être marié à un réunionnais depuis 37 ans et ne pas connaître ce fruit ni par lui, ni par la famille, ni par les amis, ni par mes lectures ! Et quand j'en parle à monsieur il me dit le plus naturellement du monde : bien sûr ! c'est un petit fruit acide mais on le mangeait quand on avait rien d'autre ... J'en conclus que ça ne lui a pas manqué :)
Répondre
R
ahhhh je confirme... trop bon les girimbelles confites !!! mais il faut préciser que ça se mange avec piment sec + sel ! et bravo pour ton mystere !!! presque ça !!!!! j'â dis PRESQUE car les carrés du centre pas pareil... mais il y a de l'idée !!!!
Répondre
P
Oh ! mais tu es déjà bien partie pour le patch mystère ! J'ai suivi le lancement, mais j'ai vraiment trop de choses en route, et de moins en moins de temps ! Bravo pour tes couleurs, il va être chouette. Régale-toi bien avec tes girimbelles confites, je ne connais pas pas mais ça à l'air bien bon ! A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité