Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
10 octobre 2013

TOP MYSTERE 2013 DE NAT DELARGE

Eux aussi, ils attendaient sagement que leur tour arrive...

PATCH 133

Alors quand NAT a lancé son TOP MYSTERE 2013, parce qu'il fallait le set B de Marti Michell

IMG_1468

que j'avais - mais jamais utilisé - j' me suis dit, c'est l'occassion... L'occasion pour les tissus, l'occasion pour le set B, l'occasion pour me perfectionner en patch MAC... Pourtant je hais les mystèèères, attendre d'une semaine à l'autre la prochaine étape SANS savoir ce qu'on fait, où on va, est-ce que j'A choisi la bonne couleur... ça m'ENnerve GRAVE !!!...

Mais bon, c'est parti, 1ère étape, avec gabarit B12 du set B, couper 144 carrés rouges et 144 écrus, rien que çaaa !... Vous m' connaissez, ça aurait dû me freiner voire même me stopper et pourtant, me suis lancée... Donc 288 carrés !

IMG_1475

2ème étape, avec gabarit B9, couper 72 triangles verts marrons pour moi, 32 écrus et 40 gris soit un total de 144 triangles !

IMG_1473

Mais là maintenant, faut attendre jusqu'ààà mercredi prochain pour la suite... Je fulmiiine... Je hais les mystèèères... Pis, j' me suis dit, ça peut donner quel bloc déjà avec ces découpes ? Je prends la notice du set B et Ô, gabarit B12 + B9 = The Lost Goslin

IMG_1470

Mais BUG, si ça tombe juste pour les triangles (8 triangles par bloc et 144 triangles de coupés/8 = 18 blocs Lost Goslin) ça colle pô pour les tits carrés pake pour 18 blocs Lost Goslin, faudrait 360 carrés et on en a coupé 288, GRRR... Soit c'est pô ça soit y'a un mixte avec autre chose, oui mais KOAAA ???

Et VOUS, vous le faîtes le TOP MYSTERE ??? Vous n'êtes pas curieuse de connaître ou deviner la suite ??? J'A pô le livre du set B, QUI regarde pour moi, QUI me dit les autres possibilités ???

Pake faut pô compter sur NAT, elle ne dira RIEN, VILAAAIIINE !!!...

BIZOUXXX & MERCI D'AVANCE...

IMG_1466

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et te dis un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit - bisous
Répondre
D
J'ai bien eu ta réponse. C'est vrai que le mystère se lèvera un peu plus que dans 15 jours. Courage c'est pour bientôt...
Répondre
D
http://www.quiltuniversity.com/Galleries/gallery32b.htm<br /> <br /> On peut faire ça aussi et au niveau du nombre de pièce ça colle.<br /> <br /> Je fais le patch mystère aussi et je cherche aussi ce que ça peut donner...<br /> <br /> On en sera un peu plus dès mercredi.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> alors avec des 4patch et des triangles, on peut faire aussi le jacob's stepladder (2 4patch et 2HST), qui en fonction de la position peut donner plusieurs autres motifs (notherne light, cheerio...)<br /> <br /> bon c'est tout ce que je viens de trouver dans l'encyclopédie vol1 (non non je ne suis pas ultra caléee! !hihi!)<br /> <br /> et cela devrait mieux coller pour le nombre de blocs non?<br /> <br /> bonne journée, bon courage pour l'attente (je fini de repasser ce soir mes 4patchs tous cousus!!)
Répondre
B
Tu n'es pas dans le genre patiente on dirait lol !! j'aime toujours autant tes tissus !!!
Répondre
Publicité
Publicité