Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
28 septembre 2013

DI FORD

 C'est décidé, si j'ai choisi "Kim DIEHL" pour mon séjour, ce sera "DI FORD" pour ma chambre !

France Patchwork Charente a posté de magnifiques reportages sur les exposants de "Pour l'Amour du Fil" et là... au détour... énorme coup de coeur... pour les patchs - véritables oeuvres d'Art - de DI FORD !

J'ai résiiistééé longtemps à commander son livre chez Quiltmania... Pis, ce matin, dans ma BAL,

TADAAAM,

Di FORD2

Ô my God, trop BÔÔÔÔÔÔ...

Entre autres, j'adooore ce binôme, j' le vois très bien dans ma chambre...

DI FORD

Pis c'est aussi l'occasion de sortir mes tissus pastels qui attendent sagement depuis pfff... que j'A un déclic pour eux, Ayé, sont de sortie pour mon coup de foudre...

DI FORD3

Ben voilà... YAPUKAAAAAA...

Avant de vous souhaiter un BON WEEK, petite photo insolite... Comme un vilain matou nous avale nos poussins, Zhom ramasse les oeufs et à midi, me suis fait 2 oeufs su' le plat sauf que j'A mangé 5 jaunes, Ô BEN CHAT ALOOORS !...

oeufs

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour j'ai deja craqué pour un modele de di ford :ANTIQUE WEDDING du PRIMARILY QUILTS 1 et je n'es plus qu'a le quitlter et je vais commencer le modele du PRIMARILY 2 OUR ANCIENT MARINERS mais contrairement a vous toutes je n'utilise presque pas de tissus di ford moi cela me convient je m'adapte .Je vois que les poules recoivent beaucoup de tendresse pour etre si genereuses comme ça Bon week end a vous . ANNETTE .
Répondre
K
coucou marykrys je te comprends moi aussi je craquerai bien pour un modèle de di ford !
Répondre
M
Arrête de boire, Marykrys : y avait un article complet sur elle, dans le Quiltmania 94, je crois.Elle a eu 4 pages, elle... Sigh !<br /> <br /> J'aime aussi, j'adore son style.<br /> <br /> Tu nous montreras, heing ?<br /> <br /> Biz.
Répondre
P
Oh là là ! Quel boulot ! C'est vrai que c'est absolument magnifique, mais alors ce n'est vraiment pas pour moi ! Je sais très bien que ce n'est pas la peine de commencer, je n'irais jamais au bout. Mais je suis prête à t'encourager, je vois que tu as déjà tout rassemblé pour commencer, j'ai hâte de voir tes débuts ! A bientôt. Catherine
Répondre
E
Ouaah, tu te lances dans du grand de nouveau , si magnifique, sublime !! <br /> <br /> c'est marrant tes poules, dans le temps quand mes parents en avaient ça arrivait parfois qu'il y ait 2-3 jaunes , on trouvait ça rigolo !<br /> <br /> Bisous et douce soirée ma Krys <br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Publicité