Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
22 avril 2013

FERMOIRS ANCIENS

J'avais ordonné, commandé, sollicité une aprèm fermoirs anciens à mes Dalones.

Avec quelques fermoirs en stock,

FERMOIR1

j'avais choisi ce modèle

FERMOIR2

mais c'était sans compter sur la boule de crystal de MON P'TIT PIMENT qui m'a encore une fois piqué très fort, avec dans ma BAL

FERMOIR3

MERCI Isaura, J'ADOOORE et les Dalones ont craqué...

FERMOIR4

Pis, une envie subite de broder, envie aussi de n' pô m' prendre la tête avec ce modèle simplissime, la cousette,

FERMOIR5

Scorpionne queje suis, j'A laissé réfléchir notre blonde (qui s' la joue rousse en ce moment) sur mon coup d' coeur du livre, la boîte à bijoux...

FERMOIR6

Elle y est arrivée (enfin toutes nos neurones s'y sont mises car petit bémol sur les explications), elle a sublimé fermoir et tissu de ses broderies, préparez-vous à rire à son post de notre dernier vendredi, ICI

Patou a opté pour la cage aux oiseaux,

FERMOIR7

Quant à Cafrine, elle est arrivée avec juste le fermoir à monter et elle est repartie avec juste le fermoir à monter - NO COMMENT - Par égard pour notre jolie doyenne, je tairai ce qu'elle a fait - Ô - (peux pô vous mettre le volume non plus, chuuut) et à cause de koaaa !...

FERMOIR8

Sérieuse et sage comme une image (comme d'hab, moah) ce week, j'A fini ma cousette,

Recto,

FERMOIR10

Verso,

FERMOIR11

Et cousette à l'intérieurs, of course

FERMOIR9

Petit Ipy est reparti chez son maître, snif pour un, soulagement pour moah...

FERMOIR12

Publicité
Commentaires
K
C'est super joli j'adore tes fermoires et la maison de d'Isaura je suis toujours dans mes grands projets alors que je j'adore les p'tites pochettes je dois avoir un pb ... bises
Répondre
D
J'arrive un peu en retard, mais je vois que vous avez fait des merveilles avec tous vos jolis fermoirs...<br /> <br /> Super ta petite cousette et la masion d'Isaura est craquante.<br /> <br /> Vous avez fait quoi aujourd'hui ???<br /> <br /> Bizouxxxx,<br /> <br /> DAN.
Répondre
C
C est superbe ces pochettes !! J avais deja repere le bouquin...la prochaine fois il sera pour moi!! une bonne ambiance par chez vous !
Répondre
K
Bravo les filles ! j'adore ! j'adore vos petites créas ! bises de kina
Répondre
M
c'est super joli <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Publicité