Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
17 avril 2013

SULKY 3 & 4

Pô très productive, je l'avoue mais je tiens l' cap pour mon Sulky,

SULKY1

Ma version,

 SULKY2

Assemblage des 4 premiers blocs, ça booste...

SULKY3

Superposition du fait & "à faire"

SULKY4

Sinon, un petit pensionnaire chez moah - TERRRIIIBLE - Pipi et kk partooouuut, la maison comme le jardin... P'tit frère, demain, le récupère... avec l'addition des dégâts, Ô !...

IPY1

L'auteur des nombreux méfaits, 4 mois... Aussi trognon que petit cochon !

IPY2

Y'en a 1 qui a craaaqué... commandé la femelle, euh pour Ipy ou pour lui,  NAAANNN...

BIZOUXXX

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Marykrys, très jolies réalisations ! Avez vous terminé ce BOM Sulky de 2013 ?
Répondre
I
que j'aime ta version, pas le temps d'avancer sur le mien, toujours que le 1 er de fait, je vais vraiment finir par n'en faire qu'un seul<br /> <br /> et ton p'tit cochon, il est craquant<br /> <br /> bizz
Répondre
S
bravo tres reussi et le petit chiot est adorable<br /> <br /> bon we<br /> <br /> sylvie
Répondre
E
Tiens j'ai pensé à toi hier et je me suis demandée ce que devenait ma Krys !!<br /> <br /> J'adore ta version du sulky ! Je ne m'y suis pas encore mise et je crois que c'est pas gagné, trop d'encours et de rangement encore dans la maison...<br /> <br /> Trop chou le toutou mais c'est un BB et je vois que c'est pas simple...<br /> <br /> On a de la pluie et du froid à nouveau, jeudi on se serait crus sur ton île ou presque, trop chaud d'un coup !<br /> <br /> Je te fais de gros schmoutzzz ma Krys , bonne journée et bon WE !<br /> <br /> Denise
Répondre
P
Waouh ! il avance bien ce B.O.M. Les blocs sont sympas, alors accroche-toi ! Nous avons aussi un cochon à la maison, mais version chat ! Même avec un litière propre, il préfère le sol ! Allez bon courage. Bises. Catherine
Répondre
Publicité
Publicité