Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
17 janvier 2013

SULKY #1

Heureusement que je n'ai point dévoilé mes "2013" résolutions !...

SULKY1

"I love Sewing" BOM 2013 chez SULKY... A cause de ma Dalone (oui, à coz ou même ça) :

Cafrine : Ou fé Sulky ?

Moah : NAAAN (J'avoue, ce n'était point un NON franc et massif et pour cause...) Je ne lui dis rien mais j'adore, je résiste, je tente de me tenir à mes 2013 résolutions mais déjà je sens que...

Quelques jours plus tard, je mire son 1er bloc SULKY sur son blog

 

SULKI1CAFRINE

 

 

 

 

et quelques jours plus tard, je le VOIS, je le touche, le retourne dans tous les sens... Par com laissé sur son post, Cafrine me lance un défi : Sulky pour vendredi ?!... GRRR... Voilà comment J'A crAAAqué... Dîtes-moah que vous comprenez !!!...

SULKY2

SULKY3

SULKY4

- DEFI RELEVE - Il est BÔÔÔ, huuum ???!!!... NAAAN, les vilaines, je vous devine devant votre écran avec un sourire tranche papaye... Je sais, je n' finis JAMAIS mes BOM mais celui-là, faîtes-le -Vous avez ma bénédiction- il est hyper simple, hyper rapide...

N'est-ce pô PATOU ??? Pas TOAH qui dira le contraire, TOAH qui a crAAAqué aussi... TOAH qui a dit à Cafrine "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu exerces ta mauvaise influence BOMesque sur moi.J' ne me laisserai plus avoir !"...

émoticone

SuLKI1PATOU

 

 

 

DOMYYY (en vadrouille Hors Département) si tes oreilles sifflent - 17/01/2013 15:04 - Manque p'us que TOAAAH ! Pis là, si tu n' le fais pas...

SULKY5

Publicité
Commentaires
J
Belle avançée pour joli projets ! bises kina
Répondre
R
pfffffffff j'ai meme pas eu le droit de dire NAN !!!!! je crois que les prochaines vacances... JE REVIENS PLUS !!!LOL allez, bon, ça va, je l'AI FAIT !!!! c'est vrai qu'il est trop trop mignon !!! et puis moâ je n'avais pas de bonnes résolutions 2013 !!!! ouf ! heureusement !!!!
Répondre
M
Bah les résolutions sont justes faites pour se donner bonne conscience pas pour les appliquer !!! Enfin en parlant d'appliqués les tiens sont parfaits !!! Ça va faire un beau panneau pour ton atelier !!!
Répondre
M
Vrai-promi-juré-craché-vomi, c'est la dernière fois que je me laisse embringuée par vous ! 2013, je suis forte. 2013, je rrrrrésiste. 2013 je fais des zéconomies. 2013 je m'affirme. 2013 je ne cède plus aux chants des sirènes. 2013 : j'évite de passer le chat par la fenêtre-roulé-boulé dans le jardin du voisin (trop la hooonte ! pov' ti père...). 2013 : Patou se rebiffe, vous verrez !
Répondre
C
Oh comme je te comprends ! Ce premier bloc est superbe ! Je sens que tu vas en entraîner quelques unes !
Répondre
Publicité
Publicité