Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
20 décembre 2012

ETOILE CRAZY

Un petit crochet vide...

ETOILE1

Les tissus de Lynette en attente...

ETOILE2

J'ai essayé de résIIIster à l'étoile crazy de Barbara... En vain,

ETOILE3

C'eut été dommage, non ???

ETOILE5

Détails pour les curieuses...

ETOILE6

Pô réussi à la faire plate, obligé de la farcir sinon pô d' tenue, tordue, GRRR... J' me console en me disant que farcie 3D, on la voit mieux si haut perchée...

 ETOILE7

OK, pô raisonnable mais juste un petit écart, rassurant d'ailleurs - je suis normale - puisque nous avons été nombreuses à crAAAquer et défilé demain chez BARBARA, j'ai hâte de voir toutes les versions, pas vous ?

MERCI BARBARA...

ETOILE4

Publicité
Commentaires
L
Oui cela aurait été dommage de résister ! Joyeuses fêtes marykrys !
Répondre
Z
c'est très beau !!<br /> <br /> pour tes belles choses, je te tague !! <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Je te souhaite un bon & doux noël miss .
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi
Répondre
B
superbe bravo elle est très jolie et j'adore les tissus amitiés Anne
Répondre
Publicité
Publicité