Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
13 décembre 2012

ELISE

Pour une Scorpion-ne fraîchement quadragénaire,

ELISE1

Elise, version petite trousse, parce que c'est une prof,

ELISE2

Elise rouge, peut-être pas sa couleur préférée mais elle l'aime beaucoup !

Elise, un modèle de Patchnath que je vous recommande, simple, judicieux, bluffant avec pas moins de 3 compartiments, chapeau bas M'Dame !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO

(Meaculpa pour le retard)

 

ELISE3

Publicité
Commentaires
N
elle est super jolie bisous
Répondre
C
Waouh ! Sublime ! J'adore le modèle et tu as super bien choisi tes tissus ! Bravo
Répondre
L
Coucou et bravo pour THE trousse ta bannière coooolll et j'envoy du soleil pour les filles envoyer nous un peu de votre froid un "ti" peu hihihhi Bizbiz
Répondre
C
rôôôôôôôô la prof que je suis va être jalouse!lol!!Bises
Répondre
N
super jolie cette petite trousse, et ta banniere ambiance Noël super sympa , elle est rigolote , bisous NATHE <br /> <br /> Ps : embrasse COCO pour moi hiiiiiiii
Répondre
Publicité
Publicité