Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
29 novembre 2012

RÔÔÔ... Ô... AAAH

1) Une superbe surprise dans ma BAL,

ECUREUIL1

Un malicieux petit écureuil porteur d'un tout aussi coquin message "...pour un de tes encours..."

ECUREUIL2

Trop mimi, n'est-ce-pô ? Et je ne vous parle même pas des beaux tissus, de la jolie broderie, vous laisse mirer parce que moah suis sous le charme de ma pochette, MERCIII MA LOLO !!!

2) Un petit coucou aussi du club de patch de Couffé pour me remercier de ma participation au patch "Ne les oublions pas" vous avez vu le patch fini ? ICI

IMG_0352

3) Une internaute me demande si je me laisserais tenter par le concours d'idées du prochain salon de Nans sous Sainte-Anne dont le thème est "Prairie fleurie" ?

 

CONCOURSNANS

Perso, sais pô... je diffuse l'info, peut-être VOUS ???

 

à LA REUNION maintenant,

4) RAPPEL : Notre pique-nique Samedi 1er décembre avant notre rencontre médiathèque...

PIQUE-NIQUE

5) Et pour finir, fils et rubans de soie House of embroidery sont ENFIIIN arrivés chez Saify,

SAIFY

Rubans de soie dégradés 7mm à 4,90€, les 4mm à 3,90€ - Cotons perlés dégradés n°5 à 2,70€, n° 8 et 12 à 2,15€ !

Pour Domy, trop curieuse de savoir ce que j'ai acheté, j'A été très raisonnable, ma CB est très fâchée en ce moment, juste pris de quoi continuer mon Gipsy (43€ quand-même, juste çaaa)...

FILSETRUBANS

Pis, petit clin d'oeil à ma LOLO pour un GROS MERCI encore !

ECUREUIL1

 

Publicité
Commentaires
M
en effet tu as été gatée<br /> <br /> c'est trop trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps je me suis inscrite à ta news hihihi
Répondre
Z
Alors heureuse avec cette belle pochette de notre Lolo.......Elle est belle hein!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quelle superbe pochette !! Les points de broderie sont admirables et les framboises à croquer !<br /> <br /> Comme ton petit écureuil tu vas pouvoir y engranger tes zoulis réserves.
Répondre
J
quelle belle surprise ! Déjà Noël ??? Une chose est sûre c'est que c'est la premier we de l'Avent ! bon we alors ! bises kina
Répondre
P
Tu as bien été gâtée !!!<br /> <br /> Et waouhh que de jolis fils.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Publicité