Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
24 novembre 2012

BRODERIE GLAZIG, SUITE & FIN...

 

Commencée vendredi J-8 à la maison, nous en étions là,

 GLAZIG4

 Nos avancées, hier, chez Cafrine,

GLAZIG5

Nous avons bien travaillé, non ???

GLAZIG

Et puis comme je voulais un étui pour protéger mon nouvel APN, j'ai rajouté des petits coeurs, des petits ronds, des feuilles pour m'exercer sur les nouveaux points appris : Le Drein Pesk, le galon d'Elliant et le galon de Plougastel, ce dernier appris grâce à "Crazypatch" NAAAN, j' ne délire pas... la PREEEUUUVE

 81340828_p

ALOOORS ???...

Pfff, soit j'A loupé un épisode... soit notre blonde de Domy a juste omis de nous dire que c'était Crazypatch qui venait nous faire un coucou de Métropole...

Très agréable surprise ! Encore une belle aprèm ! De bons moments sans oublier notre pause tea-time...

IMG_0320

Pis aujourd'hui, finition de ma broderie Glazig,

 GLAZIG6

Soyez indulgentes, je sais que mes points ne sont pas assez petits, c'était un exercice essai avec coton perlé 8, pas du tout le fil préconisé, ESSAI J'A DIT et de toute façon, toujours mieux que la pochette papier d'origine, d'abord!!!...

GLAZIG7

Pis, peux pô m'empêcher de vous montrer nout Cafrine à la fin de l'aprèm...

 GLAZIG8

Me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche sans oublier de remercier Crazypatch pour son chouette kdo, MERCIII

GLAZIG9

Publicité
Commentaires
C
Eh ben dis donc y a de l'ambiance à la Réunion!!!!Tu penses si la broderie glazig m'interpelle moi qui suis d'origine bretonne!!! Au fait vous aviez un CD pour la démo??Bisoutes!
Répondre
R
coucou oui elle est superbe ta pochette !!!! moi je n'ai pas encore décidé à quelle sauce serait mangée ma broderie !! et oui encore merci à crazy patch.. et ma l'avé pas vu non plu la chouette/mètre !!!! ahhh mais de ma part on comprend... ti' tet' blonde !!!
Répondre
M
félicitations à la brodeuse et... à la photographe !
Répondre
E
très jolie pochette.....un peu malbar..... lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe ta pochette, tu as super bien travaillé.... ravie d'avoir été des votres ( je me répète je sais mais pas grave)
Répondre
Publicité
Publicité