Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
20 novembre 2012

NOVEMBRE...

C'est aussi le mois des Scorpion-nes,

à commencer par Domy qui a fêté ses

PATCH 095

KOAAA ??? TRICHEEEUUUSE...

PATCH 099

Stupéfaction de Cafrine & Patou...

PATCH 093

Domy, tel un bonbon...

L'occasion d'arroser la jolie "jeune" petite plante avec le modèle de Delphine Mongrand,

ARROSOIR

Mais où est Cafrine ???

PATCH 107

Et vous n'avez que l'image, je l'ai trouvé grâce au son... AHAHAH... Ceci dit, elle est belle même quand elle dort, non ?...

...Quelques jours plus tard, j'A été à mon tour pourrie-gâtée,

KRYSANNIF

 

KDOS

Le sac de Domy, patch sous-tasse de Cafrine et le service à thé et grande tasse 1/2 litre que je cherchais depuis belle lurette de Cafrine-Domy-Pilou, ENCORE UN GRAND MERCIII à TOUTES LES 3 !

SACDOMY

PATCHCAFRINE

Zot i wa, Cafrine i veille à moin... (vous voyez, Cafrine me surveille...)

J'avais commandé à mon Zhom métis-chinois une "fondue chinoise"

FONDUECHINOISE2

parce que Robert, mari de Domy avait acheté cette belle marmite (au 1er plan de la photo ci-dessus) sans en connaître sa finalité et surtout sans avoir jamais goûté à la fondue chinoise après tant d'années de Réunion ???!!!...

 PATCH 152

Je l'ai proposée version buffet, plus convivial

FONDUECHINOISE3

Ô, DOMY prise en flag...

PATCH 172

 Domy, tourne toaaah, regaaarde Marykrys, montre-nous tes bêtiiises...

AHAHAH... Cafrine l'a eue en vidéo, désolée, sais pô mettre une vidéo sur Canalblog, à vous de charrier l'une ou l'autre...

PATCH 146

Au passage, elles étaient resplendissantes mes Dalones, n'est-ce-pas ?

PATCH 167

Voilà pour le résumé de quelques bons moments, peux pô TOUT vous dévoiler !...

Sinon, le technicien est venu ce matin et... il m'a carrément embarqué mon portable, pas réussi lui-même à se connecter à Internet, pfff...

PATCH 140

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse journée vous avez du passer; vos robes sont magnifiques.
Répondre
C
Quelle ambiance !! Des cadeaux à gogo, de la bonne humeur, des photos qui respirent le soleil ! Merci pour le partage et bon anniversaire Marykrys ! 25 ans ! Vraiment vous ne les faites pas ! :) Bises. Catherine
Répondre
F
Vous êtes rayonnantes toutes les trois !<br /> <br /> un très bon anniversaire à vous et à toi en particulier !
Répondre
C
eh la vie est belle à la Réunion! ici les anniversaires de novembre sont bien gris! continuez à bien vous éclater!
Répondre
Q
De bons moments, de belles rencontres, de beaux cadeaux, de belles personnes;..<br /> <br /> gros bisous ma Krys !!<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Publicité