Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
18 novembre 2012

AU FIL DE NOS RENCONTRES...

 

Mon vieil APN m'a lâché, portable squatté par junior2 pour sa chambre universitaire donc le temps d'un nouvel APN dont Canalblog refuse les photos et d'un nouveau portable sans internet... GRRR... Les raisons de mon silence... J' A détourné cette fois-ci avec clé USB sur nouveau portable, puis enregistrement sous vieil ordi mais j' ferai pô ça tous les jours... Donc AU FIL DE NOS RENCONTRES...

 

PATCH 023

 

Ici, le trio n'en menait pas large...

Il faut dire que notre dentellière avait une p...

PATCH 021bis

et comme dit créole "nou la gouté" (on s'en est pris plein la tête)

Personne n'y a réchappé, à commencer par nout' Cafrine,

(Cafrine, ou vois le tit sourire en coin de Domy, GAAAGE...)

PATCH 013BIS

Puis Domy, qui a fait sa vraie blonde, Ô !

PATCH 021

Et moah, au final, j' m'en tire pô trop mal puisque je commençais une dentelle donc explications...

PATCH 026

Autre rencontre chez Domy, un peu plus patch...

Pendant que je termine le point de feston de mes grands et petits ronds de mon Kim Diehl,

 

FESTONKD

(Ayé, Isaura, prêt à mettre en sandwich, yeeesss...)

Mes Dalones quiltent...

 

PATCH 119

 

Un peu mémères sur c' coup là, AHAHAH... 

Autre séance chez Cafrine, tricot cette fois-ci

 

PATCH 060

Bavarian pour les Dalones, mandala pour moah,

mais aussi petite révision dentelle pour Domy qui continue de faire sa blonde, TERRRRIBLE...

PATCH 070

Lo coco i blok su le grain d'orge...

Et vendredi dernier, à la maison, initiation (à cause de Domy) à la broderie GLAZIG (comme si les encours ou les oubliés ne suffisaient pas...)

GLAZIK 021

GLAZIK 007

GLAZIK 025

Et nos 3 broderies Glazig en cours... Suite et fin vendredi prochain chez Cafrine...

Conclusion, mon mandala avance ti-lamp-ti-lamp,

MANDALA

forcément, en butinant un coup Kim Diehl,

KIMDIEHL

un coup broderie,

SWEAT

Après un "ma fille, tu ressembles à un sac à patates là-dedans" sans ménagement, vieux sweat coupé et rebrodé, parce que je l'adooore mon vieux sweat bien ample...

Un peu de couture aussi, (jupe à bretelles, modèle du livre Lisette je crois, Domy me l'a piqué)

DENTELLEOUPAS

Alors, dentelle ou pas dentelle ???...

sans oublier la dentelle aux fuseaux,

PATCH 034

Comme d'hab, à cause des Dalones, TOUT est encours, RIEN n'est fini... Et ça ne va pas s'arranger avec Noël qui pointe l' bout d' son nez !...

Des rencontres ponctuées de nos indispensables pauses tea-time of course...

 

TEATIME

 

Pour Lolo, mes lectures depuis juillet... Tu vois pas du tout la même cadence que toah !

PATCH 186

Publicité
Commentaires
C
Mais vous êtes sur tous les fronts ! Vos ouvrages sont superbes et variés ! Et ce qui ressort vraiment de tes photos, c'est la complicité et l'amitié de votre trio ! Profitez bien de ces journées rencontres, que de bons moments !!!! Bravo à vous trois pour votre travail et votre humour !
Répondre
C
T'as combien de mains???lol!!!Bisous
Répondre
J
que dire... superbes am entre filles et magnifiques réalisations !!!! bises kina
Répondre
B
Olala, trop chouette de t'imaginer là-bas au soleil!<br /> <br /> Tu t'en doutes, je regarde surtout derrière les fenêtres à l'extérieur...; ça me manque tant!!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Krysssssssss...
Répondre
-
Je me demandais où tu étais passée lol<br /> <br /> Ça valait le coup de t'attendre, toutes ces belles photos, ces sublimes dentelles..gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité