Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 618
25 septembre 2012

TRICOT PIEDS DANS L'EAU...

A l'initiative de Pichette, aprèm tricot...

Aiguilles

 

aiguilles

 

ou crochet,

 

crochet

 

à la plage de l'Hermitage, lagon aux eaux transparentes et sable blanc très fin... (ça pour nos compatriotes du Continent, à cause de SMM entre autres...)

plage hermitage

Pieds dans l'eau ou à l'ombre des filaos... Huuum...

hermitage2

Rejoignez-nous, l'occasion de belles rencontres, le plaisir de mettre un visage sur un pseudo...

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2012 de 14 à 17h00

(enfin perso, je reste jusqu'au coucher de soleil, ce serait dommage...)

 

Publicité
Commentaires
Z
Oh la la !!! l'Hermitage ! pas été depuis fin 2010 et faudra attendre déb 2014 !!! C'est long... Accro de Patch ça fait patienter... C'est très BÔÔ tout ce que tu fais ! BRAVO Je crois que je reviendrai faire un ptit tour de temps en temps sur ton blog si sympathique. bonne zournée à zot.
Répondre
K
j'aime bcp la couleur de ta laine. bises kina
Répondre
C
Ce n'est pas l'envie qui me manque de revenir sur votre belle ile. Notre séjour de février a été annulé pour cause d'arrivée de petit bout. Je penserai à vous samedi. Céline
Répondre
P
Mais bien sûr, j'arrive ! Un petit aller-retour, Bretagne-Réunion, pour un après-midi tricot, ça ne se refuse pas ! Amusez-vous bien les filles, on pensera à vous !
Répondre
C
A choisir je garde quand même Ste Marie aux Mines car ce n'est qu'à une demi-heure de chez moi !!!! Amusez-vous bien en tout cas ! Et montrez-nous de belles photos.
Répondre
Publicité
Publicité