Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
15 mars 2012

UN PETIT TWIST ?

C'est parti... Carrés de 5" entourés d'une bordure de 3,5"

TWIST1

Faut vraiment couper ?

TWIST2

Alors je coupe...

TWIST3

Et je twiste, twiste... Twist and Twist...

TWIST10

C'est trop rigolo !

TWIST4

Oups, passage délicat, assemblage, intersectionS...

TWIST5

J'ai fait table rase, me suis organisée pour ne pô faire tourner mes tits moulins à l'envers (genre 1ère baratte) parce que j' me connais un tit peu !...

Pfff, le tour est joué !

TWIST6

Pratique au PATCH MAC, les coutures sont repassées et couchées au fur et à mesure alors quand on retourne, c'est "propre" !

TWIST11

C'est pas tout mais faut quilter maintenant et sur ouvrage MAC, quilting MAC of course mais pô encore de piqué libre (ce serait une véritable catastrophe, très loin d'avoir dompté la bête !) donc j'A réfléchi à un tracé d'un bord à l'autre pour le pied double entraînement...

TWIST7

Le tracé noir pour vous montrer ce que j'aurais voulu mais pas possible à la MAC parce que pas de continuité avec l'autre moulin...

Ô, des tits trognons au verso, trop rigolo !

TWIST13

Allez, dernière ligne droite, le biais posé selon les 2 vidéos de Nath, ICI

TWIST8

Et voilà

TWIS16

Suis b'en contente, le métier "PATCH MAC" commence à rentrer !

MERCI NATH, me suis bien amusée !

TWIST18

 

TWIST15

Alors ça vous dit un PETIT TWIST ???

C'est ICI

TWIS16

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhh merci pour ce tuto!<br /> <br /> justement je cherchais à twister :)))))<br /> <br /> j'aime beaucoup te lire surtout quand tu te gourges dans tes montages:))))))<br /> <br /> bisouilles de la poulette
Répondre
M
j'aime pas j'adore<br /> <br /> c'est trop beau et quel raffinement dans les finitions<br /> <br /> bravo mary<br /> <br /> et merci pour le lien tuto pour le biais<br /> <br /> bise
Répondre
M
C'est une technique que j'aime beaucoup et ta version est très jolie
Répondre
N
très chouette ta version !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon tu dois le savoir ..je ne suis pas très patch machine (voir pas du tout) mais là je dois le dire il est superbe ton patch ...:)))<br /> <br /> Bisess
Répondre
Publicité
Publicité