Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
9 mars 2012

UNE BOBINE & UN PIOU-PIOU

Quand la bobine maline de Marie Suarez

 

BOB1

rencontre le piou-piou de Renée Plains

BOB2

 

CUI-CUI

BOBINE3

De plus près pour les détails...

BOB3

Et en situation sur ma table de travail... Remarquez mon Ange Lolo, toujours surveillante de mes encours, Ô (mais aussi zentille que sa créatrice) avec un sourire tranche papaye d'avoir un nouveau tit compagnon...

BOBINE6

Ô, bientôt des petits ?

BOBINE4

PIOUK-PIOUKSSS & BON WEEK

Bobine de Marie Suarez pour Cinnamon patch & Piou-piou du Primitive Quilt hiver 2011

BOBINE5

Publicité
Commentaires
N
Ton p'tit ziozio il a trouvé un superbe perchoir pour y installer son nid, bon à quand les bébés ??? tout est super beau , les couleurs j'adore !!! rhooooo j'suis jalouse de tes jolies babioles, moi j'brode des ziozio aussi en ce moment , besoin de piou piou de printemps aprés ce long hiver , gros bisous NATHE
Répondre
P
J'adore cet ensemble magnifique !!!<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
K
L'ensemble est superbe ! bises kina
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'ai eu la chance de le recevoir en cadeau par une amie !!!!<br /> <br /> Il est trop craquant !!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
Publicité
Publicité