Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
3 mars 2012

UNE JOURNEE A MARQUER D' UNE CROIX

Jeudi 1er mars 2012, vigilance forte pluie sur l'île, tant pis, enfouie sous surpriseS, bonne nouvelle et cie... Tellement rare que ça fait du bien, j'A savouré !

Ayé, mes BB tant attendus sont arrivés,

AJ2

Ahlala... NO COMMENT !...

Pour DAN, mon KESAKO février arrivé aussi mais toujours pô janvier, envolé, coulé, échoué ???

AJ3

Et Ô - SURPRISE - une enveloppe... GRRR, ouverte par la Douane...

AJ20

Un joli coupon (tissu épais) pour un sac ou peut-être une boîte si j'ose encore me lancer,

AJ6

accompagné de Son garde-fils - C'est MOAH qui l'A gagné, nananèèère - En plus, j'avais une tite préférence pour celui-là, nostalgie de mes cours de piano oubliés !

AJ5

MERCI COUSON, tu es un Z'AMOUR mais je t'enregistre aussi sur ma liste des COQUINES !

C'était aussi l'arrivée dans ma boîte mails du cours on line sur 'le piqué libre', toute une aventuuure encooore !

Heureusement, il existe encore des personnes honnêtes et gentilles, la preuve :

AJ9

Canelle avait disparu depuis samedi dernier et en ce fameux jeudi 1er mars, un monsieur m'a téléphoné pour me dire qu'il l'avait recueillie et m'avait retrouvée via réseau véto par son tatouage (elle est pucée aussi, obligatoire pour les voyages mais j'ai préféré qu'elle ait les 2...)

C'est une chipie, aussi petite que têtue, elle n'en fait qu'à sa tête

AJ10

Vi, aucun respect pour sa momon !

Bon et puis pour en faire râler quelques-unes, parce que c'est toujours le PRINTEMPS ou l'éTé, ICI, un p'tit tour au jardin parce que là aussi, j'ai eu mon lot de surprises, jeudi après l'exclamation de zhom "T'as vu Tes orchidées dont tu ne t'occupes jamais" Ô (Ben, j'A pô la main verte pour ces fleurs-là alors elles sont au fond du jardin)

AJ11

RÔÔÔ, MERCI MES orchidées !

Pas très loin, dans ce petit coin de jardin en friche à cause des abeilles qui piquent si on fait du bruit, je guette mon prochain fruit à pain,

AJ16

A gauche, comme un ballon, encore tout vert... pas évident j'avoue !

Chuuut, juste à côté, une des 3 ruches,

AJ17

Miel foncé au goût prononcé parce que les abeilles butinent juste au-dessus les balais des graines de palmiers multipliants. Cette année, c'est mon préféré !

Celui-là peuchère, il croule sous ses gros pamplemousses,

AJ19

Enfin, mon oiseau du paradis s'est paré de plusieurs fleurs, il me les faisait une après l'autre, GRRR que je lui ai dit... mais peut largement encore mieux faire !

AJ1

Ici, mélange d'ixoras rouge et orange et alamanda (fleur jaune) qu'on voit à peine, pô d' ma faute, trop de soleil...mwaaarf

AJ30

Pas très loin, mon petit galphimia que j'adore parce que TOUJOURS fleuri !

AJ8

MIDI (+3hrs de décalage avec La France), nous la mange Massalé cabri cuit au feu de bois par zhom dan' vanne ek feuille banane, huuum... Ben non, na point d' couverts, avec les doigts sales, le goût Tééé !

AJ31

Et sur ce, un PLOUF dans la piscine paque OTé, fé trop chaud ouiii !...

PIOUK-PIOUK

AJ10

Publicité
Commentaires
I
et moi qui grelotte, pff<br /> <br /> superbe photos de ton petit paradis, moi je prendrai bien un peu de ton massalé , même avec les doigts (lol)<br /> <br /> gros bisous, alors tu as déjà commencé?
Répondre
N
tu as de quoi bidouiller de jolies choses !!!<br /> <br /> qu'il est beau ton jardin !!!<br /> <br /> ohhh les pamplemousses ...<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
M
Oh que c'est bôoooooo tout çà et les orchidées une spendeur !!! bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
J
Quand j'aurai un coup de blues je viendrai regarder tes magnifiques fleurs de quoi redonner du tonus à la plus tristounette.<br /> <br /> Plein de surprises avec tes beaux livres et le tissu, mais ta petite Canelle c'est certainement la plus belle de toutes.<br /> <br /> Bisouxxx et merci de ces belles photos.
Répondre
C
oh!!!, quel beau jardin de paradis, tes orchidées sont merveileuses et allez hop, maintenant tu fais le panneau Old cat avec moa!!
Répondre
Publicité
Publicité