Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
29 février 2012

TIT PORTE-MONNAIE

Tout dodu, bien joufflu

PM1

comment résister ?

PM2

... Pô trouvé la réponse alors j'A craqué pour le tit porte-monnaie de Pois de Senteur

PM4

Petits Charms achetés à la boutique de loisirs créatifs 'Les couleurs du Temps'

et petit dodu dans tous ses états,

PM5

BIZOUXXX...

168-6857_IMG

Publicité
Commentaires
I
je dois m'en faire, je me suis acheté un petit fermoir est bavé devant ceux que je voyais et depuis X mois, il attend sagement que je me décide (lol)<br /> <br /> le tien est très joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
A ta place j'aurais fait exactement la même chose !! Il est trop craquant !!
Répondre
L
Oh pôvre petite fille tellement faible et tellement influençable !!!!!!!! Ben je te comprend !!! bizzz
Répondre
M
C'est vrai qu'il est craquant ce porte monnaie dodu !!!
Répondre
C
j'adore, il est super sympa... !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cet effet potelé ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
Publicité
Publicité