Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
27 février 2012

EN JUIN, SUR L'îLE DE LA RéUNION

 

3 bonnes raisons de venir :

 

1) 1er Festival PATCHWORK

EXPO PATCH RUN

Inscription gratuite jusqu'à fin Avril 2012 pour exposer vos ouvrages aiguilles (patchs, broderies, dentelle aux fuseaux, boutis, punchneedle et cie...) par

mail : mon.ile.en.patch974@g.mail.com

phone au 02.62.21.54.69 ou portable au 06.92.66.86.61

ou encore à la boutique COSY au 33, rue Alexis de Villeneuve à Saint-Denis

 

2) L'occasion de visiter notre belle île

MEDIA18

 

3) L'occasion de rencontrer notre groupe de patch en "real life" comme vous dîtes !

MEDIA8

Alors, qu'en dîtes vous ?

Bien tentant, non ??? NOUS, on vous attend !!!

Oté, La RéUNION...

MEDIA13

Publicité
Commentaires
O
En principe j'y serai....j'attends les dates exactes.
Répondre
A
Et pour moi en plus revoir tous les amis...dommage, il manque les sous!!!
Répondre
N
Quel dommage ! je suis une réunionnaise passionnée de patch et exilée en Martinique pour cause de travail de mon mari, je serais en pensée avec vous lors de ce festival de patch dans ma chère île!
Répondre
J
Tu nous feras un beau reportage pour nous faire rêver.<br /> <br /> Bonne expo et gros bisous.
Répondre
M
j'achete un billet de loto demain et j'emmene La Fourmi et notre tente : tu nous loues un bout de jardin pour la planter (la tente !!pas La Fourmi !) ?
Répondre
Publicité
Publicité