Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
22 février 2012

MY TOWN #1

Pour ne pas faillir à ma renommée de tout commencer et ne rien finir pfff, je laisse ça aux mauvaises langues... Parce que les brodeuses alignent de nouvelles xxx à la nouvelle année, les 'patcheuses' dévoilent leur nouveau quilt, NA !

J'ai choisi MY TOWN le quilt mystère 2012 du magazine Quiltcountry (plus vraiment trop mystère d'ailleurs puisque c'était le quilt mystère 2011 du magazine Homespun, néanmoins MERCI à Quiltcountry de nous le proposer, très difficile de se procurer Homespun sur l'île)

... Pas moins de 10 quilteuses pour la création de ce patch et non des moindres, Barb Adams & Alma Allen que nous connaissons pour Home Sweet Home, Bronwyn Hayes avec Brutus, Anni Downs avec An Angels Story ou A Gardener's Journal ou encore June Gilchrist, Vivian Robinson...

Sur ce blog, vous pouvez voir l'avancée de quilteuses US sur MY TOWN (un grand MERCI à ma dalone, Cafrinelafé, terrible pour dénicher les bons trucs sur le net !) élément déclencheur pour moah maintenant que je sais à quoi il ressemble, les blocs qui le composent, disposition finale, harmonie des tons...

DONC, le QUILTSHOP est le 1er bloc et d'un coup d'oeil, on en devine sa créatrice (Zaza devinera facilement, pas de suite, ça vient, un détail ou plutôt 2...)

MYTOWN1

J'adore le programme du jour,

MYTOWN3

J'étais MDR à broder...

MYTOWN2

Denise, le jour où je ferai toc-toc, j' te phone pour que tu prévois...

Alors, qui m'accompagne...

MYTOWN4

pour aller à ce quiltshop, ouvert 7 jours sur 7 ???

MYTOWN5

Impossible de trouver TOUS les tissus de la jolie collection de Blackbird Designs "Wild Rose" mais je reste dans le style country !

Et VOUS, vous n'avez pas craquééé ???!!!... Cafriiine, ou la commencé ???

Fruit à pain cuit au feu de bois qu'on a mangé avec mayonnaise en entrée et miel au dessert, miam-miam

MYTOWN6

Publicité
Commentaires
K
Oh lalalala ! J'adore ! C'est un 20/20 ! bises kina
Répondre
L
Quelle beauté ton ouvrage ! Je ne sais pas faire, mais j'aimerais bien. Bizou
Répondre
J
C'est magnifique alors qu'importe si tu en laisses de côté, l'important ce faire plaisir quand on en a envie et le reste....pouf !<br /> <br /> <br /> <br /> De quel goût se rapproche ce fruit que je ne connaitrai surement jamais et qui se mange sucré ou salé, miam ?<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
E
Pas mal ....your town .....ça a l'air reposant (pas comme ce qui se passe localement) et les couleurs superbes.....<br /> <br /> <br /> <br /> mi mangerai bien un boute fruit à pain avec miel...lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> elfe
Répondre
C
bravo pour ce 1er bloc, j'adore
Répondre
Publicité
Publicité