Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
8 février 2012

PATCHWORK MACHINE, COURS ONLINE

"Ce cours est particulièrement destiné aux débutantes en patchwork machine ou à toutes celles qui ont essayé par elles-même et ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas..."

Ô, c'est tout MOAAAH çaaa !

Alors me suis inscrite au 1er cours online proposé par 2mainspourcréer, expliqué par Nathalie Delarge pour le patchwork : Les Barattes

Dimanche après-midi, entre 2 séances d'extraction de miel, j'envahis la salle à manger,

BARATTE1

MAC, ordi pour le cours, fer à repasser, planche de découpe, c'est parti...

Début de la 1ère baratte,

BARATTE2

Suis sceptique pour la suite, les intersections vont-elles correctement s'aligner ?

BARATTE3

Yeeesss, suis trop contente... Une euphorie qui va retomber illico-presto...

BARATTE4

Ô-Ô... Dans la famille "étourdis" , je demande la mère... INTERDIT de rigoler - même pô drôle - encore moins de se moquer, tout juste le droit de sourire... Allez, hop-hop, je me concentre et

BARATTE5

Intersections parfaitement parfaites et vous savez quoi, pas que pour la 1ère baratte, non mais...

BARATTE6

BARATTE7

Suis sur un petit nuage, aux Anges... Euh, bon reconcentration sinon... D'autant que la suite promet avec toutes ces intersections de bandes, cabochons et barattes...

BARATTE8

Commencées dimanche, finies cet aprèm mes barattes alors voilà

BARATTE9

Enfin, juste le top !

BARATTE10

Là, cette intersection est parfaite mais je ne vous cacherai pas que 3 intersections sont décalées d'1 mm (oui mais 1mm ça se voit ! ) et je vais essayer d'y remédier par contre pourrai rien faire pour quelques pointes de barattes mangées...

Bon, avec un petit biais de tous les tissus K.Fasset utilisés pour la finition, il recouvrira la tite banquette du salon de jardin,

BARATTE11

Mais avant, cours online de piqué libre...

Pour couper court aux coquines qui ne manqueront pas de me faire remarquer qu'il y aussi 2 fauteuils au salon, j'A prévu le modèle à la MAC d'Emma, à suivre...

BARATTE12

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta version colorée <br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
L
C'est tout joli tout ça, ça demande beaucoup de travail, mais le résultat est là. Bizou
Répondre
U
Bravo, très jolie réalisation
Répondre
Z
Hihihi!!!!! j'aime le montage de ta première baratte...hihihi!!!!! pourquoi ne les as tu pas toutes assemblées de même.....MDR.....Non j'arrête mais là t'as fait fort.....<br /> <br /> En tout cas le résultat est TIP TOP......alors du coup, vas tu faire la chaine irlandaise?????<br /> <br /> Bisous.....
Répondre
L
C'est super joli , lumineux et gai comme un bouquet printanier , bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité