Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
30 décembre 2011

MON ADORABLE P'TIT PIMENT

ISAURA me pique souvent de ses coms pimentés... Qui aime bien châtie bien... Et je l'adooore même si elle aussi veille sur mes encours, Ô !

J'avais aimé sa ronde de pères nono, j'ai adoré celle de ses bonhommes de neige, un p'tit pincement au coeur en lui disant que ce ne serait pô encore cette année que j' pourrais en faire un vrai... oui mais...

RBN1

à défaut qu'elle m'a dit, je t'offre ceux-là et en plus, ils ne fondront pas !!!... Adorable, n'est-ce-pô ? MERCIIIIII mon p'tit piment au grand coeur !

Elle a aussi glissé dans sa dodue de craquants boutons du p'tit bucheron,

RBN2

Même si la position assise est délicate et fatigante, j' n'ai pô pu résister...

et j'en profite pour vous souhaiter une...

RBN6

 

QUE LE MEILLEUR POUR 2012 !...

Les petits écureuils sont un kit de la couserie créative,

RBN4

Madame écureuil s'excuse, elle tricote une écharpe pour Monsieur et se prépare pour le réveillon... Peux pô être partout...

Et pis, une tite photo pour Denise, un joli coeur du Quiltranch...

RBN5

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli tout ça, j'espère que tu vas beaucoup mieux et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Que c'est beau tout ça ! Je te souhaite une excellente année 2012, pense à bien te reposer. Gros bisous
Répondre
C
sublime et adorable que du bonheur pour ce début d'année 2012 !!!<br /> <br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
.. _ █ █ _*。*./. ˛ *. ˛ .*. ★ ★ * *. * <br /> <br /> ˛. ('• ̮ •) * ° * ˛ /. ♫. ♫ * .* ˛ ˛ _Π_____. * * ˛ <br /> <br /> . ° (. •). ˛ °. / • '♫' •. ˛ *./______/~ \ *. ˛ *.. ˛ ˛ *. . * <br /> <br /> *(...' • '..) * ˛ ╬ ╬ ╬ ╬ ╬ ˛ ° |.田田|门|. ╬ ╬ ╬ ╬ <br /> <br /> ¯~"*° • • °*"~¯`'¯~ "* ° • • • • °*"~¯`'¯~"*°'¯~"*° °*"~¯`'¯~"*° bonne année 2012 <br /> <br /> Claire
Répondre
F
Très bonne année à toi. Je sais qu'elle ne démarre pas terriblement bien mais comme on dit !<br /> <br /> ça ne pourra qu'aller mieux !<br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite tous les bonheurs possibles. De mon côté, ça va mais l'année commence difficilement pour mes parents et j'ai plus trop la tête à blogger ! mais je cherche l'inspiration pour 2012 et pour l'instant, je mets tout ou presque en pause. Ne t'en fait surtout pas pour moi, tu as bien d'autres choses à penser !<br /> <br /> big bisous et bonne continuation pour toutes tes magnifiques réalisations.
Répondre
Publicité
Publicité