Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
19 décembre 2011

HO - HO - HO -

...Voyage métropole annulé suite complication post-opératoire pour ne pas dire faute médicale... Opérée jeudi dernier, sortie samedi de l'hopital avec un abonnement contre mon gré sur plusieurs mois, ce sera long... mais quand le moral est au plus bas, il ne peut que rebondir... comme à mon arrivée à la maison avec un colis tout rouge qui m'attendait, HO - HO - HO -

HOHOHO1

Il a fait un détour pour me déposer un joli pochon de son baluchon, de notre très gentille Catherine ! Mirez la patience et la jolie finition d'un croquet rebrodé,

HOHOHO2

un pochon farci de merveilles,

HOHOHO3

Huuum, miam-miam, on s'est régalé et j'A caché les caramels pou' moah, Ô...

Des coupons de tissus à rayures et à carreaux trop trop chouettes sans oublier ses

HOHOHO4

Ben moah, je te fais mes plus GROS BIZOUXXX-PIOUKSSS avec un GROS MERCI !

HOHOHO5 

Publicité
Commentaires
F
Salut la belle ! bien désolée de tout ce qui t'arrive ! pleins de soucis aussi chez moi et plus trop l'occasion de donner des nouvelles !<br /> passe quand même de bonnes fêtes et surtout repose toi ! big bisous.
Répondre
L
Bonjour , <br /> <br /> Désolée de découvrir tous ces soucis .Ils obéissent eux aussi trop souvent à "la loi des séries" . <br /> La "série noire" va se tarir et ça ira mieux .En attendant , profite des petits plaisirs qui t'arrivent et prends bien soin de toi .<br /> Bises
Répondre
P
Bon retour chez toi Marykrys ! Je viens juste de rentrer, et suis heureuse que mon colis soit bien arrivé ! Tu as eu raison de garder les caramels pour toi ! Déjà bien gentille d'avoir partagé les biscuits (un peu écrasés !!) Repose-toi bien maintenant, et garde patience !! Bisous Bretons
Répondre
E
j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger, repose-toi bien... Ton cadeau est extra! Bisous
Répondre
J
Superbe pochon, j'espère que tu vas vite retrouver bon moral. Amicalement
Répondre
Publicité
Publicité