Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
27 novembre 2011

MERCI COQUINE, CHIPIE !

Laurence m'a envoyé un Ange - pas n'importe quel Ange - un ANGE SURVEILLEUR de mes encours, qu'elle m'a dit - Ô - je vous l'avais dit que c'était une CHIPIE !

Je l'avais miré et admiré dans le Quiltcountry,

ANGE5

bien décidée à le réaliser mais idée vite abandonnée devant les minuscules mais si adorables appliqués (méthode couture invisible) !

Il a toqué à ma porte, le jour J...

ANGE1

avec son sourire malicieux qui en dit long...

ANGE2

J'ai mis la règle pour que vous compreniez l'infini petit...

ANGE4

de la MAC, des bobines... Moah, j' ne peux pô, trop rikiki !

ANGE3

ANGE1

Il ne me quitte plus... Y'a juste que... Il a fallu négocier un compromis... Je fais le sac d'Edyta Sitar (dont Cocopatch a lancé le SAL) assorti à mon Ange comme ça peut pô trouver à redire et pis aussi... le KESAKO de Lili-Coquelicot mais là, même pô moah, à cause de ma COQUINE DE DAN !

Elle m'a offert le nouveau Quilt-Mystère de Lili-Coquelicot, cette année, c'est "KESAKO", porte bien son nom, n'est-ce-pô !

Une première enveloppe reçue,

KESAKO1

et 8 autres à recevoir, à raison d'une par mois,

KESAKO2

auxquelles il faut compléter les tissus de base et là pas de problème, un petit échantillon de KF que je collectionnais sans savoir KESAKO en faire !...

Ce mois-ci, 3 blocs à réaliser dont le premier consiste à faire 5 fleurs de 7 hexagones chacune oui mais...

KESAKO3

si petits, minis, rikikis, un véritable défi for me !!! Heureusement, Stépanie nous propose la méthode de la couture à l'anglaise ! C'est parti... Je ne titille pas DAN en ce moment, prise par l'organisation d'une très belle expo, je lui dis un GRAND-GROS MERCI (pour l'instant) et à TOAH AUSSI, LAURENCE !

P.S : Vous avez été nombreuses à me demander de mes nouvelles : Opération réussie ! Pour l'instant, pô d' voiture, pô d' bain donc pô d' piscine (dur-dur avec la chaleur) pô d'... & cie ! Physiquement, le corps reprend ti-lampe, ti-lampe (expression créole : doucement, petit à petit). Moralement, c'est autre chose, pô toujours ça, des hauts et des bas ! C'est pour cela que je viens un peu parler avec vous et SURTOUT VOUS REMERCIER de tous les petits mots de réconfort, les messages de soutien, les gentilles attentions, MERCIII les FIIILLES, vous êtes FORMIDABLES !!!... ça fait chaud au coeur...

 GROS BIZOU-PIOUKSSS

BALKAN

Publicité
Commentaires
P
c tjrs un plaisir de venir sur ton blog......... que de jolies créas........<br /> <br /> la trousse à couture avec l'ange est SUPERBE........
Répondre
M
Oh ouiiii j'adore ce personnage ! Je l'ai réalisé mais en panneau-bannière pour mon atelier. J'imagine ton bonheur de le recevoir ♥<br /> J'espère que ton joli toutou va bien.
Répondre
W
Je bave devant cette merveille et n'arrête pas d'admirer les détails ! Que c'est beau ! <br /> L'absence de ton loulou ajouté à ta convalescence ne doit vraiment pas être facile. Les petits cadeaux comme ça font du bien. Je t'embrasse.
Répondre
C
Merci de ta visite.Comment vas-tu?Je pense souvent à toi.Bisous
Répondre
Z
Super sympas les copines.....lololol.....<br /> Bon moâ toujours à la bourre bon anniversaire très, très en retard et puis surveilles ta BAL la semaine prochaine....C'est laurence qui se bidonne car elle , elle sait ce que tu vas avoir dans ta BAL.....lolol.<br /> Bisous et prends bien soin de toâ....
Répondre
Publicité
Publicité