Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 622
1 novembre 2011

A LA TRAÎNEEE...

Depuis plusieurs semaines, les tissus "Scandinavian Christmas" de Lynette Anderson sont arrivés chez Cosy.

TissusLA

Comment résister même si je n'avais aucun projet précis ???...

Et puis The Christmas SAL est apparu, alors me suis lancée, encouragée par de nombreuses tentatriiices à commencer par ma Dalone, puis par Jubama (aucune raison de résister Marykrys, trop rapide à faire, vraiment) par Miss Butterfly et la goutte qui a fait déborder le vase, par notre dentellière de prof, Pilou elle-même (qui en fait 2 même et qui est à jour, la honte pou' moah...) Ô !!!

christmasSAL

Et pis, comment que je le finis, en guirlande ??? NON - AH ! Oui mais alors pô assez de tissu alors re-COSY et là Martine me dit : "Vous avez vu le petit dernier de Lynette avec ces tissus" ? Euh ben non ! Il est magnifique ! Ah bon ? Inutile de vous dire que j'A sauté sur mon ordi... Ah le voilà, Rôôô qu'il est bôôô and SO COUNTRY !!!

Christmas wishes by lynette anderson

Christmas Wishes by Lynette Anderson avec les tissus "Scandinavian Christmas" mais...

 Ohlala, aïe, ouille, je le trouve en FREE les FIIILLES... Vous donne le lien ??? Vous avez été sages ???... ICI

Alors, vous comprendrez, entre les 2, mon coeur balance et je le sens comme 1 et 1 font 2, quand ça commence comme ça, ce ne sera ni l'un ni l'autre... d'autant que j'A fait des petites emplettes. D'abord, mes drôles de dames,

DD1

avec chacune sa fonction,

DD2

porte-fuseaux, porte-bobines et ciseaux ou porte-bijoux mais surtout, rôôô depuis l' temps que...

Tpliée

mais un petit plus pour celle-ci, avec un joli plateau au-dessus,

plateaudeT

Vous devinez ???

Travailleuse

Ayé, enfin j'A ma travailleuse, j'aime beaucoup son design contemporain (j'aime beaucoup moins la plinthe entre carrelage et mur toujours pas posée, GRRR)

Elle passe par mon atelier pour s'habiller avant de prendre sa nouvelle fonction de table de chevet...

Sur ce, je vous souhaite une Bonne Journée de tous les Saints !

P.S : Pour répondre à de nombreux mails et 'contacter l'auteur' et vous rassurer, l'incendie ne menace pas ma maison, il a pris naissance effectivement dans les Hauts de Saint-Paul (j'habite à mi-hauteur de cette ville). Malheureusement un vent très violent souffle ici et attise le feu qui à ce jour a brûlé environ 3000 hectares de faune et flore endémiques, classées au patrimoine de l'Unesco ! Un véritable désastre...

Sauvé de nos terribles yorks,

Endormi

Publicité
Commentaires
C
Je m'inquiétais pour toi.Tout va bien,alors je suis heureuse mais quel désastre écologique.Piouk comme tu dis!!!
Répondre
C
merci pour le lien .... et pour les incendies ,c'est vraiment un grand malheur, tous ces beaux espaces sacagés.... grrrr!
Répondre
B
Tissus magnifiques ... projets superbes ...a tes aiguilles :)))<br /> Merci pour le lien !!<br /> Bisess
Répondre
L
Et ben dis donc c'est Noël avant l'heure!!! Et pis pour la plinthe te bile pas j'ai les même chez moi hihihi!!! Pourrais tu me donner une réponse pour mon mail sur le carreau de dentellière, ça urge pas c'est pour après Noël.<br /> Bises
Répondre
P
Bien, avec une élève pareille, qui arrive même à me convaincre de faire de la broderie, je crois que je vais finir par abandonner les fuseaux.................enfin...........peut être !
Répondre
Publicité
Publicité