Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
12 octobre 2011

ROMANCE

Eclosion de Romance après naissance de mon 1er tit napperon... vous le reconnaîtrez...

NP7

De plus près,

NP2

Quelques détails,

NP3

ou encore

NP6

Romance proposée en fiche ou en kit par Cécile.

NP5

Le début d'une longue série sans pour autant une finalité précise, juste quelques idées, ben tiens, donnez-moah les vôtres, qu'est-ce-que ça vous inspire ???

Sinon, Internet vient tout juste de remarcher après plusieurs jours de recherche de la panne, finalement Orange a changé la Livebox et ça a l'air de... chuuut. Je file répondre aux coms de mon dernier post et je viens mirer vos blogs !...

BIZOUXXX... à de suite...

NP4 

Publicité
Commentaires
J
coucou comment tu vas, ça fait un moment que l'on ne t'a pas lu ? je venais revoir ce que tu avais fait de ton napperon car je vais en avoir aussi un à décorer, et ce que tu as fait me tente bien, à plus j'espère, bises
Répondre
M
bonjour, venu jetée un oeil aprés un passage chez coco!<br /> je ne regrette pas!!! que des merveilles et particulièrement ce joli ouvrage mariant toutes ces jolies techniques!!!!<br /> j'ai été initié par une amie de ma maman à la dentelle au fuseau, je trouvais cet exercice trés reposant... elle nous a quitté trop tôt pour que je me lance seule...<br /> <br /> je vous souhaite un bon rétablissement et je comprends votre tristesse aprés la perte d'une si jolie bouke de poil...<br /> <br /> tendresse
Répondre
Z
J"aime que dis-je..... j'adore le rendu de la dentelle et de la broderie.....Mais comme je suis blonde j'ai pas compris ou aller la pochette romance de Cécile....dans tout ça...??????Fzeropgja"uioéhn zrlqv!:boketikheq??????<br /> Douce soirée....
Répondre
P
C'est splendide ! j'aime vraiment beaucoup ! quelle finesse et quelle beauté ! bisous.
Répondre
M
Joliiii!
Répondre
Publicité
Publicité