Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
9 octobre 2011

DENTELLE AUX FUSEAUX

Après exercices des points de grille, grain d'orge et coquille, application sur 1er petit napperon,

DF1

36 fuseaux,

DF2

Silence... On tourne...

DF3

Et puis le manège s'arrête... et je miiire mon 1er petit napperon depuis hier soir... C'est d'une finesse, d'une délicatesse... Mes neurones se bousculent pour sa destination finale... à suivre !

DF4

MERCIII à la gentillesse et la patience d'Ange de ma dentellière de professeur, dite Pilou !

DF6

 

BISOUSSS & Bon Dimanche

F1

Publicité
Commentaires
M
très joli travail. Où peut-on se procurer le modèle ?
Répondre
N
Spectaculaire! Et j'aime énormément ce que tu en as fait!
Répondre
Z
Je m'incline devant ce si bel art que tu manies avec talent.....<br /> Douce soirée.
Répondre
P
Oh la la.... Tu m'épates Marykrys !<br /> C'est super beau !
Répondre
A
Quel coup de maitre!!! Magnifique.
Répondre
Publicité
Publicité