Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
5 octobre 2011

" MON ÎLE EN PATCH "

Collecte de fonds pour l'association ' mon île en patch '

qui organisera le 1er festival de patchwork

à Sainte-Marie de l'île de La Réunion, en Juin 2012...

SC1

Ma petite participation à cette occasion pour exposition

ce week-end à Salazie,

SC2

On ne les présente plus,

SC3

les sympathiques et pratiques petits étuis à kleenex dont tuto ICI

Et pour le mignon petit panier carré,

SC4

le tuto est à réclamer à Geneviève en laissant un com sur son blog, ICI.

Entre autres, une des nombreuses utilisations possibles,

SC5

Mais il peut aussi trouver sa place dans la salle de bains en y glissant sur les côtés, peignes, brosses à cheveux, ciseaux et au  milieu chouchoux, élastiques, barettes, épingles à cheveux & cie...

J' m'en retourne à ma dentelle et au SAL de Noël... pfff, j'A craaaquééé à cause de nombreuses tentatriiices mais il y a eu la goutte qui fait déborder le vase... je vous en reparle...

BISOUPIOUK...

SC1

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup ler tach et votre travail à toutes..mais ce n'est pas ma tasse de thé, je brode du récélé, du richelieu, du boutis, de la broderie de Cilaos que je vais exposer dans un salon, ainsi qu'un broderie en noir et blanc en créant tous les ouvrages que je fais. Si j'habitais dans votre si jolie Ile que j'ai beaucoup aimée lors de mon séjour il y a quelques années. J'espère y revenir le temps que mon amie y séjournée encore, elle ira voir votre expo et je vous soughaite bonne chance et réussite. Bien cordialement.
Répondre
L
Super beau, j'ai réclamé le tuto du panier.<br /> Bises
Répondre
P
Tes réalisations pour cette bonne cause sont superbes !!<br /> Bisous,bisous
Répondre
D
C'est quoi ce nouveau "craquage" ????<br /> Tu vas nous faire quoi ????<br /> En tous cas bravo pour tes petites réalisations, toujours prête a faire quelque chose pour les autre ma Krys..<br /> Bizouxx ma Belle,<br /> DAN.
Répondre
P
Ta participation est très gaie et colorée ! Quel punch ! Et de l'utile en plus ! Bravo pour ta générosité !
Répondre
Publicité
Publicité