Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
25 septembre 2011

DANSE DES FUSEAUX

Ayé, elle est ENFIIIN arrivée...

FUSEAUX1

ma petite centaine de fuseaux bayeux,

FUSEAUX2

Je trépignais d'impatience alors que maintenant, sous mes yeux, ils dansent...

Oups, avant qu'une dentellière avertie ne passe par ici et ne pousse un cri d'effroi de les voir ainsi, je la rassure, ils sont tous bien rangés et pour la petite note finale de ma trousse range-fuseaux, application de l'exercice de la corde...

FUSEAUX3

pour la fermeture de la trousse,

FUSEAUX4

Allez, c'est parti, on ouvre... Et de 1

FUSEAUX5

Et de 2,

FUSEAUX6

Et de 3,

FUSEAUX7

Et de 4,

FUSEAUX8

Par rapport à la photo, les rabats à droite et gauche pour éviter que les fuseaux s'entrechoquent entre 1ère et 2ème rangée quand on plie la trousse et les ailettes en haut en bas (là où j'ai inscrit mon pseudo) pour éviter que les fuseaux ne sortent de la trousse une fois celle-ci fermée ! Modèle que j'ai revisité selon le TUTO de la valisette fuseaux !

Lé Bon Cafrine ? En long, en large, en travers... Out tour aster... Cé ou k'la donn' à moin le zoli tuto !

Et pour Caropassions maintenant, qui avait mis le lien pour la réalisation d'une galette de voyage,

FUSEAUX9

ma petite galette (30x30cm) pour réviser mes exercices cet hiver avec ma fourmi de Barèges (Coucou TOAH, billets d'avion en poche) Prépare le feu de cheminée !!!

FUSEAUX10

et sa housse de protection,

Et de 1,

FUSEAUX11

Et de 2,

FUSEAUX12

Et ça n' s'arrête pô là (confection de ma galette cubes pour réalisation de mon 1er petit napperon commencé samedi...) mais j' VA arrêter là pour aujourd'hui... Suite au prochain numéro !...

Un bon début de semaine à toutes... BIZOUXXX

FUSEAUX2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu vas me faire mourir de honte.<br /> Tu en fais trop, et en plus trop joli, trop bien.<br /> Comme Filomène je me demande quand tu dors...<br /> Cheminées ramonées, bois en stock, carreaux de dentelières (du Puy) bientôt dépoussiérés. Je t'attends.<br /> Gros bisous des montagnes
Répondre
L
Whouah la grande classe. Tu me fais rever de si bon matin. La dentelle au fuseaux fait partie des choses que je voudrais apprendre. Allez éclate toi bien ma belle avec ton joli matériel.<br /> Bisous
Répondre
S
bonjour<br /> bravo c ets tres jolie tous sa<br /> ya plus qu atraviller maintenant
Répondre
S
J'ai toujours rêvé de me lancer dans la dentelle!!! Mais je n'ose pas... de peur d'être tellement accro que je ferais plus rien d'autre;)<br /> J'ai aucune idée comment toruver du matérile mais le tien (ta galette) est superbe! Sans parler des "emballages":)<br /> Bravo!!!
Répondre
P
Comme tout cela est beau ! ton range-fuseaux et la housse de la galette, tu es douée et tu as bon goût, mais ce n'est pas seulement que je m'en aperçois ! j'ai toujours trouvé que les fuseaux étaient de très jolis objets mais de là à faire de la dentelle ! cela me semble innaccessible ! bravo de te lancer, tu réussiras, j'en suis sûre !
Répondre
Publicité
Publicité