Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
17 septembre 2011

EDYTA SITAR

Je ne la connaissais point avant d'acheter son très joli livre chez Edisaxe, il y a de cela déjà quelques semaines...

ES1

18 superbes quilts réalisés avec des bandes et des chutes de tissus...

Alors j'ai entamé mon jelly roll de Kansas Troubles,

ES2

et j'A fait preuve de beaucoup de 'sagesse' dans le choix du modèle parce que mon petit coeur a craqué sur celui de la couverture mais... trop grand !!! Alors je me suis contentée d'une petite maison, c'est bien suffisant, non ???

ES3

En phase quilting, je sais déjà comment la "finitionner" mais... Taratata, patience !!!

Je dois dire aussi que je suis tombée sous le charme de ses bobines alors qu'à l'ordinaire, je n'aime pas particulièrement le modèle des bobines !

Et je finirai ce post en vous invitant sur le blog de Cocopatch qui nous montre une vidéo d'un modèle d'Edyta Sitar... époustouflant, à voir absolument !!!

... Alors ??? Z'avez vu, aussi beau à l'endroit qu'à l'envers et en plus le patron est à télécharger, rôôô...

Sur ce, BON WEEK & GROS PIOUKSSS

ES1

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je craque pour ce livre mais comme toi, je me contenterai pour l'instant de la petite maison....merci de ton petit mot sur mon blog
Répondre
A
Il est sublime ce bloc... tu me donnes envie avec ce livre !!!
Répondre
P
Tu as fait une bien belle acquisition là. J'ai vu ses quilts en vrai a SMM ils sont fabuleux.<br /> Par contre, tu vas t'arrêter là pour le top ?!?!?!<br /> Pouik<br /> Moi
Répondre
C
J'aime beaucoup ta petite maison.Bisous
Répondre
Z
Extra ta petite maison.....C'est pour un lit de poupée....lolol. Je peux te dire que j'ai vu le vrai à Ste Marie et il est superbe....Tu devrais le faire en grand....Aller il te manque juste quelques maisons....<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité