Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
8 septembre 2011

LA NOUVELLE... #1...#2...#3...#4...

Qui ne connait pas la nouvelle ?

Quelle nouvelle ???

Ben, la sortie du prochain livre de Cécile Franconie, le 13 octobre 2011, vous savez "Facile Cécile", un livre que je sens que je vais adooorer, "brodesque" à souhait...

Livre Cécile F

10 000 kms, un peu trop loin pour participer à son précédent jeu... mais là, je tente ma chance ! Et VOUS ? C'est ICI...

Bonne Chance à toutes et BIZOUXXX...

Publicité
Commentaires
J
En voyant la couverture c'est très tentant, même si je ne gagne pas j'attendrai sa parution. Bonne chance. Bonne journée
Répondre
F
Yeeeeeeeeees, tu l'as gagné ! je suis super contente pour toi.<br /> Tu le mérites dix mille fois, bigbisous
Répondre
J
Oh la chance ! tu as gagné le livre, bisous
Répondre
Z
Bravo la chanceuse...tu l'as gagné le fameux livre de Cécile...Bon ben moi je vais getter maintenant sur amazone pour le commander....<br /> douce journée.
Répondre
L
Moi aussi j'ai tenté ma chance, bonne chance a toi ma belle.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité