Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 561
2 juin 2011

FARANDOLE DE...

J'ai choisi la jolie gamme de Windham "Valley Forge by Nancy Gere",

FC1

pour le modèle de...

FC2

ça vous parle ?

FC3

ça vous dit quelque chose ?

FC4

Et là, reconnaitrez-vous "Farandole de Coeurs" de Florence Chambe (Quiltmania n°81), certes un autre rendu avec d'autres tissus...

FC5

offert pour la fête des mères à maman qui n'espérait plus "un cache-compteur électrique" !

FC6

Détail du quilting et

FC7

une tite dernière pour vous souhaiter un bon et long week-end prolongé...

FC3

Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adore! Maman a due être ravie.<br /> Bises
Répondre
C
Fais tu les blocs comme zaza j ai cherche mais j ai pas trouve car je les trouve très très beaux bis
Répondre
Z
Ta maman a du adoré son nouveau cache compteur....T'es trop forte Toâ.....Il me faudrait le même pour me cacher derrière pour commencer de nouveaux projets sans que tu le voies...Mais non j'suis trop sérieuse maintenant.....Nanananère....<br /> Bisous.
Répondre
J
Ta Maman a du être ravie c'est magnifique et son compteur va pouvoir se cacher, mais en beauté !<br /> Bises
Répondre
S
c'est magnifique et les coordonnées !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
Publicité
Publicité