Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 631
16 avril 2011

BOITES A COUTURE

Je me devais d'essayer cette petite merveille de Cécile,

MBAF1

MBAF2

MBAF3

la mini-boîte à fleurs,

une mini réalisation tissu/jeffitex en prévision du nouveau challenge de Gipsy, "Les contes du Tziganistan",

BOITEGIPSY

Une boîte carrée de 27,5cm de côté, hauteur 8,5 cm, intérieur 4 casiers avec couvercles individuels (montage tissu/jeffitex) - Date limite d'inscription : aujourd'hui alors courez-y...

Comment résister ??? Les boîtes et moaaah, c'est une grande histoire d'amour et d'ailleurs...

BC1

AAAAAAHHH... D'où tu sors, toaaah ???

BC2

toute sale, défraîchie, déchirée... VA T' CHANGER !

BC3

Ô... même pô en bois plein (tout d' même au prix où elles sont !), une carcasse de baguettes !!!... la suite au prochain numéro, mon challenge à moah...

BISOUSSS et Doux Week-End !

MBAF1

Publicité
Commentaires
T
comme toi ,j'adore les boites..toutes les couleurs toutes les formes...et aussi je suis gipsy...bonne journée chantal
Répondre
C'est magnifique !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup les boites, on en a jamais assez ! la tienne est très belle et réussie, on attend la prochaine !
Répondre
L
Ta mini-boîte est superbe. J'adore ta version. Je poste et j'agrandis les photos pour mieux voir. Bisous
Répondre
A
Je suis en admiration devant toutes tes réalisations magnifiques.
Répondre
Publicité
Publicité