Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
12 avril 2011

SURPRIIISES...

Une dodue dans ma bal de la part d'un charmant p'tit piment

qui 1) a pensé à moah quand son magasin s'est réapprovisionné dans ce trop joli tissu

TISSU

qui 2) m'a envoyé ces lainages ( tous doux, souples) en sachant qu'ici, c'est nul-nada-niet pour en trouver et stocks pas mal épuisés après l'AEF pour les boutiques via le net...

LAINAGE

"Montre-moi ce que tu feras avec" qu'elle m'écrit... Et bien, tu ne crois pas si bien dire... parce que j'avais acheté un kit US pour réaliser ce projet

PROJETLAINE 

Ben, pas assez de lainage vert et trop petits les rouges pour les fleurs sans compter que les morceaux sont rigides et ça pique ! Alors, tu vois tit piment, tes lainages tombent à pic ALORS un GROS MERCI + un GROS BISOU !

coeuretetoile_gif

Et sinon, Steph m'a nominé aux Oscars décerné un Award, Ô... MERCI M'DAME !

 award

Je vous avoue que je n'aime pô trop ça mais j' joue le jeu parce que j'ai quelques copinettes à vous faire connaître, quelques nouvelles fidèles que je ne connais point assez, alors c'est l'occasion...

Entre autre, cet Award nous déshabille dévoile un peu :

1) Je rêve d'autres horizons, connaître les 4 saisons...

2) J'ai eu plaisir à reprendre la lecture avec "Un été en Virginie"

3) Je reprends tout juste le vélo d'appartement dans la nature, dur-dur !

4) Serviettage, cartonnage, fimotage, tricotage, punchneedle... j'aime essayer autre chose que mes 2 passions que sont le patch et la broderie et nul doute que les prochains seront le rug hooking et la dentelle aux fuseaux...

5) J'adore l'association du marron chocolat, rouge bordeaux, ocre, vert forêt, écru et avec une touche d'un bleu lumineux, c'est mon arc-à-ciel à moah !

6) Je suis plus salée que sucrée mais très gourmande et trop grignoteuse...

7) Un tantinet trop dépensière pour mes passions dévoreuses... mais j'A rangé ma CB !...

à VOUS d' jouer les Filles :

Catherine

Sand

Domy

Elfe

Isabelle

Marie

Nath

Et puis toutes celles qui veulent bien se livrer un peu...

Alors vous l'aurez compris, pour cet Award, vous devez :

mettre le logo de l'Award sur votre blog, remercier la personne qui vous l'a décerné et mettre le lien vers son blog, donner 7 particularités de votre personnalité, nommer 7 autres blogs en mettant le lien des blogs et prévenir les personnes concernées (c'est ce qu'il me reste à faire) et sur ce...

 

grosbecs_gif 

Publicité
Commentaires
M
Té ou sa ou trouv" lo tem fé ce tacon zafer siouplé, explic in cou va, en plus toute le zolis
Répondre
N
je viens de rentrer il y a seulement quelques heures , un peu la tête encore à la campagne, soleil, calme, petits oiseaux enfin tu vois a peu près le décor , mais c'est promis je te réponds a ta gentille nomination demain sans faute, merci d'avoir pensé à moi , bisous , nathe, en attendant je fais le tour de tes pages car depuis mon départ tu as fais de bien jolies choses, tes boites de pâques sont superbes , ta petite boite couture , alors la je fonds, elle est sublime et j'y retourne voir la suite!!!
Répondre
P
Waouhhhh tu as été superbement gâtée !!!!<br /> Bravo pour cet award qui nous permet de mieux te connaître ;-)<br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
L
Le panneau est très réussis<br /> bravo <br /> amicalement
Répondre
L
Rug hooking? cécoiça? Vite, internet!<br /> Mais dentelle aux fuseaux, j'ai appris. Tu vas m'inciter à reprendre les fuseaux et le carreau.<br /> Bisous des montagnes
Répondre
Publicité
Publicité