Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 643
7 avril 2011

POCHETTE PRIMEVERES

Un kit 'Facile Cécile' (et dans le genre clé en main, bien pratique car assortiment quasi nul en rubans de soie, fil fleur ou laine de Médicis sur l'île...)

PP1

5 films vidéo plus tard - ICI - et quelques très agréables petites heures de broderie aprés...

PP2 

où j' me suis un peu égarée... Tellement agréable de broder au gré...

Mais à partir d'ici, 1er petit souci :

PP13

Bizarre, pas très visible sur la photo de gauche mais au réel, les primevères se perdaient... Ah oui, j' t'entends déjà Poussine, après m'avoir dit que je n'ai pas le même soleil, tu vas me dire que je n'ai pas la même faune et flore... Enfin bref, j'ai rebrodé le petit dentelé du primevère multicolore en ocre, ça ressort mieux que l'orange... 

Et puis aprés, dilemme :  

PP10

Choix de la couleur des perles : les bleues du kit pour un ensemble doux ou les oranges pour un jeu de couleurs ??? VOUS, vous auriez mis quoi, là tout de suite sans voir la suite ???

PP4

P'tit coeur en nacre bleue...

pour ma Pochette aux Primevères

PP3

Et vous savez même à quoi elle va me servir maintenant...

Je pense pouvoir reconnaître des Primevères maintenant, Ô !

PP6

 

Publicité
Commentaires
N
encore moi NATHE
Répondre
C
ta pochette est très jolie, et ce bleu est superbe, bravo !
Répondre
S
Ta pochette est magnifique, j'adore ! <br /> bon dimanche à toi, bisous
Répondre
P
Superbe réalisation et en bleu cela change.<br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
N
bonjour Marykrys;<br /> très belle pochette<br /> mais où trouvé ce kit ?
Répondre
Publicité
Publicité