Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
20 mars 2011

INTERMèDE QUILTING

... Au cours de la semaine écoulée (retenez, cela a son importance), dialogue entre DH et moi-même pendant mon quilting des maisons aux tournesols (toujours en cours) :

DH : C'est pour qui ?

Moi : Pour notre salon

DH : Et moah ?

Moi : Ben quoi toaaah ???

DH : Je veux un porte-monnaie patch avec poche pour CB, poche fermée pour monnaie, initiales brodées... et pas dans 107 ans !

Appréciez le mode impératif au lieu du conditionnel accompagné d'un tit mot doux pas du genre non plus "ça peut l' faire la vieille" ?

Donc, je lui propose 2 tissus dont celui à petits carrés muticolores que j'aime beaucoup-beaucoup,

PM1

en lui précisant que le quilting à plusieurs coloris de fils habillera ledit porte-monnaie.

OK pour le quilting mais il a précisé 'patch' donc pour lui ça veut dire beaucoup de tissus... Ô !

Bla-bla-bla... je vous passe la suite... Je choisis donc un assortiment de tissus pour version log cabin,

PM2

Et tout juste finie, la bébête - recto -

PM3

- verso -

PM4

avec petite pochette pour CB,

PM6

et pochette à fermeture éclair 10cm pour monnaie (des sueurs froides pour la pose...)

PM5

Donc Cahier des Charges respecté même s'il n'aime pas DU TOUT le scratch, à remplacer par un bouton aimanté, à commander...Voilà en moins de 107 ans...

J'avoue avoir eu un 2ème petit intermède que je vous montre d'ici peu mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, j' viens de reprendre mon quilting...

GROS BIZOUXXX LES FIIILLES,

Bonne semaine

21_TITI

Publicité
Commentaires
M
Ton DH a de la chance que tu t'exécute si rapidement et avec tant de brio ! Si le mien me parlait comme ca je peux te dire qu'il se le coudrait lui même le porte-monnaie !!!!
Répondre
V
Il a du goût : il aime les tissus japonais. Bravo pour ta réalisation ravissante et qui va ravir...
Répondre
N
Il est superbe! Mais dis donc, t'es une gentille toi! Moi, demandé comme ça, il peut se le coudre lui-même son machin :D
Répondre
P
Je crois qu'avec une demande sur ce ton, je l'aurais fait attendre un peu ! Il est super beau ce porte-monnaie, avec fermeture super bien posée ! bravo ! J'hésiterais aussi pour le bouton aimanté près de la carte bleue !! Quelle classe quand même !! Il va faire des jaloux !!
Répondre
E
Waouh !!!!ton DH est super gâté...un ptit peu exigeant .....superbe ton porte monnnaie Bravo!!!<br /> <br /> bises<br /> elfe
Répondre
Publicité
Publicité