Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 629
1 mars 2011

COMME DE LA DENTELLE...

ce marque-pages aux 8 petits éventails,

MP1

(DMC n°20 écru, crochet n°2) et si vous voulez le crocheter, TUTO

Tout juste fini pour lire 'Un été en Virginie'

MP2

Un livre sur lequel j'avais flashé d'après la présentation de Kattylou, un livre que je résume brièvement parce que non lu encore en saga mère/fille/petite-fille sur fond de patch sauf que petit souci, les revendeurs Amazon ne livraient pas sur l'île, booouuuh...

Mais c'était sans compter sur mon Ange francilien, DAN. Comme elle s'était gentiment proposée de me prendre quelques fournitures à l'AEF, je lui ai demandé de me le commander...

Oui-oui, je vous montre... mais maigre butin AEF (les criquets avaient TOUT dévalisé avant le passage de DAN de ce que je lui avais commandé surtout la laine feutrée, GRRRRR...)

MP3

Magnifiiique le dégradé du ruban, laine de médicis marron et ocre que je n'avais point...

Et p'is ma coquine de DAN n'a pu s'empêcher de me glisser une zolie tite pochette avec un mètre-ruban porte-clé et 3 jolis charms ! HUUUM, GROS BECS, GROS SMACKS, GROS BIZOUXXX pou' TOAH !

 MP4

Sinon, comme

MP5

et que ça prend du temps c' truc et que j' suis bien décidée à le finir cette fois-ci, ne vous inquiétez pas d'une tite absence prolongée... juste sur mon blog ! Quilter sans tambour ni dé à la méthode des épingles est un vrai plaisir et avec la fleur de bobines, un régal car très pratique !

BIZOUXXX et emoticone___

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton marque page, jolie idée pour mes casiers<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Véro
Répondre
K
Et zut j'ai oublié de te dire que j'adore ton marque page ! encore bisous
Répondre
K
oups j'ai raté ce post ! J'espère que tu as aimé le livre il y en a plusieurs <br /> Bises
Répondre
M
Bisous ma belle
Répondre
O
C'est pas ma faute, j'y suis pas allée à l'AEF ...<br /> Super joli ton marque page, merci pour le tuto !<br /> Bonne semaine, gros bisou
Répondre
Publicité
Publicité