Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
5 février 2011

FLEUR à FILS #2

Imaginez la tête de mes fils yli

FF2

quand ils ont vu débarquer leurs rivaux coats si joliment parés

FF7

(Kdo de DAN - Tuto à demander via un com sur son blog)

Alors, pour éviter toute guerre civile de fils, j'ai brodé une autre Fleur à fils à la mode de Cécile,

Détail de la broderie

FF5

pour montage final

FF6

Et voilà, plus de jaloux ! Ne sommes-nous pas depuis jeudi en année chinoise du lièvre, symbole de la paix...

FF8

J' VA m' reposer... Un peu vaseuse des 9 menus chinois et +++...

BIZOUXXX & BON WEEK

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Très beau le range fils et pique epingle est il possible d'aboir les explications et le gabarits svp voila quelques temps que je réalises des ouvragea en patchwork mais pas encore ce genre de travail merci beaucoup mon adresse mail es rita.richir@hotmail.com
Répondre
B
j aime beaucoup ce que vous faites , je serai ravie de pouvoir essayer de faire votre petite fleur porte bobine <br /> <br /> serait il possible d avoir le tutto<br /> <br /> si c est possible milles merci
Répondre
L
Votre fleur est magnifique et celle de DAN aussi, très différentes. J'aurais bien aimé m'en faire une petite, plus simple que les vôtres, mais DAN n'a plus le tuto, perdu semble-t-il. Quel dommage.
Répondre
Z
Rhoooo!!!! qu'il est beau ce porte bobines que tu as brodé......Rhoooooooo que j'aime...........<br /> Gros bisous......<br /> Et puis n'oublies pas de bien fouiller et de ressortir du placard tes ouvrages oubliés.......lolol
Répondre
C
J'adore tes broderies, tu as bien enrichi le modèle, bravo
Répondre
Publicité
Publicité