Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
25 janvier 2011

OEILLET PORTE-Dé

Il manquait un élément essentiel à mon "atelier du quilter",

OPD3

celui-là même que je m'oblige à porter quelques millièmes de secondes : le Dé ! Mais comment l'insérer avec son volume sans trou-trou pour y glisser un ruban ???

C'est Cécile F. qui m'a rappelé cette belle idée alors même que j'avais vu ceux de Caropassions, ICI et (Te rappelles-tu encore que tu m'avais proposé de me le tricoter si je n'y arrivais pas ? Je sais que tu peux être zentille aussi des fois, ma diablesse (dixit ses propres paroles, c'est vous diiiire !))

Mais, j'A réussi,

OPD1

ceci dit, pas compliqué, juste une bonne dose de patience pour l'avant-dernier rang qui n'en finit pluuus...

OPD2

Et comme je trouvais mon "atelier du quilter" quelque peu dénudé, je lui ai crocheté un rang de 'coquilles' ,

OPD4

pour l'assortir à son nouveau porte-dé,

OPD5

Et voilà...

OPD6

P.S : Cécile F., dans son post, donne les réf. du livre et un lien vers un autre tuto -

Sur ce, je file à mon gardener's journal, copie à rendre pour le 31...

BONNE SEMAINE

oeillet_flamenco

Publicité
Commentaires
C
Très joli encore et toujours tout ce que tu fais !!! Faudra à tout prix que je me fasses cette fleur au crochet qui cache le dés, c'est génial !!!<br /> Bonne journée. Bizzz et à la prochaine.
Répondre
C
très chouette! Ha.. la crochet.. j'va y arriver un jour!
Répondre
T
Ravissant !
Répondre
P
Bravo ma belle,tu as encore bien travaillé.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
P
Pas compliqué !?!?!? Encore faut il savoir manier le crochet ! Sniffff<br /> Tu m'enerves à me narguer avec tes bidouilles au crochet. Voilà c'est dit !<br /> Bisous..... Quand même
Répondre
Publicité
Publicité