Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
20 janvier 2011

UNE COQUIIINE

De celle qui vous demande en toute innocence, comme par curiosité, "quelle marque de fil tu utilises pour quilter?" et qui après réponse, vous envoie ça :

FF1

WOUAAAAAAH... Sa "Fleur à fils" comme DAN l'appelle, avec pas moins de 9 bobines à quilter COATS ! Sur un petit nuage que je suis...

Et mirez le mimi pique-épingles qui l'accompagne,

FF2

Le tout assorti à mon sac balluchon et carnet de broderie, s'il vous plaît (au fait, DAAAN, et le montage de tes broderies en carnet???)

FF8

(au passage, veuillez constater que mon sac balluchon s'est doté de ses anses depuis la dernière fois que je vous l'avais présenté !)

C'est une coquine, ma DAN, parce qu'elle ne s'est pas arrêtée là :

FF5

Mini calendriers, toile à beurre exactement dans la matière fine et très souple que je recherchais, fils Stef Francis et Wildflowers, tissus Kaffe Fassett,

FF7

et le très joli livre ABC MINIATURES dans lequel, aprés l'avoir feuilleté et re-feuilleté hier soir, je retiens entre autres, 2 modèles,

FF3

même que j'A craqué pour la tite maison ET sur une bande LIN (pour info, je brode habituellement sur de l'aïda) pour un marque-pages (Oups, début pas évident et faut que j' m'achète des loupes, ô)

FF4

...Bien sûr Dan, qu'on va s'en broder quelques unes ensemble ! Tu me rejoins pour celle-là ?

Et VOUS maintenant, vous êtes d'accord avec moah, c'est une COQUIIINE, ma DAN ???

DAAAN, MERCIIIIII & GROS BIZOUXXXXXX

FF6

Publicité
Commentaires
B
Génial !! ton ensemble est absolument magnifique !!!<br /> Tu as été hyper gâtée !!!<br /> Bisess
Répondre
O
Je l'ai admirée chez toi ... et puis je l'ai admirée chez Miss B ... et puis je reviens l'admirer chez toi ... et puis, et puis, et puis ...<br /> Si je savais faire d'aussi jolies choses que vous, sûr que je m'en serais fait une aussi !!!<br /> Gros bisouxxx
Répondre
T
BONJOUR CETTE FLEUR PORTE BOBINES EST MAGNIFIQUE JE POURRAIS AVOIR LE TUTO MERCI BEAUCOUP A BIENTOT
Répondre
E
Dis donc tu es une sacrée chanceuse ! Et le touit assorti of course ! Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
c'est vraiment superbe !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
Publicité
Publicité