Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 641
16 janvier 2011

ETOLE #2 et ACCESSOIRES CROCHET

Ayé, Cheffe, Miss Phénomène Filomène, j' suis à jour, oui paque du 3 janvier 2011 à aujourd'hui 16 janvier 2011= 14 jours = 14 fleurs pour notre étole japonaise,

EJ6

C ti pô bô ce dégradé, hum ??? ça vous fait pâlir d'envie... je compatis, ouaf-ouaf...

EJ7

Et comme je suis dans ma période crochet, je m' suis réalisée le dévidoir malin et l'éventail à crochets tout aussi malin, dans des tissus assortis à mon sac tricot...

EJ2

Le dévidoir où je mets la pelote en cours, sa fonction première mais où j'ai pu aussi ranger toutes les pelotes pour mon étole ce qui permet aussi de maintenir les formes du dévidoir (au jeffytex),

EJ4

avec un gros bouton, offert par Filomène,

EJ5

et l'éventail à crochets,

EJ8

Une dernière pour la route,

EJ3

en vous souhaitant un Bon Dimanche !

Modèles issus du livre de Cécile,

154_5474_IMG

Publicité
Commentaires
N
je me lasse pas de regarder toutes tes merveilles peux tu me dire ou je peux trouver le tuto pour ton range crochet , je trouve ça super , beau et pratique, bises nathe
Répondre
A
Très joli tout ça, à la fois l'étole et les rangements. Je suis repassée à la mercerie cette semaine pour acheter de la laine en solde.
Répondre
F
l'etole a des couleurs sublimes, et les accessoires waouh, bravo<br /> flo
Répondre
R
Vraiment superbe cette étole avec ce dégradé de couleurs!!!<br /> Merci pour les infos de laine, cela me donne encore plus envie de m'y mettre!<br /> Biz
Répondre
C
Je ne suis pas pâle mais LIVIDE!!Ces petites fleurs de l'étole,trop belles!!!Bisous.Couson
Répondre
Publicité
Publicité