Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 558
18 décembre 2010

UN CABAS...

Pour notre sympathique, rigolote, coquine, toujours souriante... la 'bonne vivante' du groupe quoi, rarement sans ses grands vilains sacs plastiques, Ô (je ne nommerai point les grandes surfaces concernées) pour toujours nous porter gâteries, chocolateries et photocopies couleurs...

MARTINE4

Une idée commune a germé pour un "MERCI MARTINE" qui abracadabra s'est transformée en cabas...

Mais avant cela, (Kesako, vous attendiez une photo ? 2 minutes que je m'explique quand-même...) alors que Martine de COSY nous ait généreusement offert tissus et molleton, après avoir récupéré la face log cabin,

156_5658_IMG

et la face crazy brodée,

156_5661_IMG

j'ai réalisé la bande du côté pour procéder au montage de la bête par des coutures anglaises (ouf, c'est passé malgré les 2 épaisseurs de molleton), posé le biais de finition et les anses (ceci-celà très rapide à la MAC)

MARTINE5

et surtout je me suis régalée à le 'froufrouter' avec galons de petits et minis pompons,

156_5699_IMG

ce qui donne pour la face crazy,

CABASM

et j' vous l' donne en mil... à le 'yoyotter'

CABAS1

à la mode de Cécile F. ce qui donne pour la face log cabin,

CABASM2

Offert hier aprèm, l'occasion était trop belle puisque nous étions chez Martinette...

CABASMARTINE

Elle adooore Kaffe Fasset  ! La meilleure preuve ? Son encours actuel, An Angels Story d'Anni Downs en Kaffe Fassett, il fallait oser tout de même, je trouve...

ANGELSSTORYMARTINE

Et je suis bluffée, MAGNIFIIIQUE, j'adooore...

MERCI MARTINE pour cet agréable aprém ponctué de nos fous-rire, tits ladi-lafés & cie...

157_5702_IMG

Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> <br /> *Merry Christmas to you*
Répondre
C
SUPER MAGNIFIQUE MERVEILLEUX ce sac tonique et coloré , j'adoooooooore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quant aux anges en K.F. j'aurai été un peu réticente, mais finalement c'est très réussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ensoleillée !!!!!!!!!!
Répondre
E
Ce cabas est une merveille, c'est ravissant ! bisous et bonne journée.
Répondre
S
Superbe cabas, bravo ! il donne envie de soleil ... <br /> Bisous
Répondre
L
Oh oui ce cabas a beaucoup plus d'allure que ceux des grandes surfaces... oui angelstory kaffe fasset.... fallait oser....
Répondre
Publicité
Publicité