Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 618
11 décembre 2010

FAISEURS DE YOYOS

Ayé les Fiiilles, je yoyotte...

Yoyo1

Ceci dit, je vous avoue ne pas être très fan de ces tites bébêtes là, ce qui ne m'a tout de même pas empêché de succomber au sympathique petit modèle de KD,

Yoyo2

ce qui donne en situation, accroché au volet,

Yoyo4

ou à la porte-fenêtres,

Yoyo3

BISOUSSS & DOUX WEEK-END à VOUS

155_5581_IMG

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est ravissant ! J'aime beaucoup ! Je succomberais bien à la tentation ^^
Répondre
1
c'est superbe ;o)
Répondre
M
Vraiment sympa cette petite suspension "WELCOME" !
Répondre
M
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog en passant par cecile facile: un seul mot : bravo!<br /> vous faites des ouvrages superbes! j'admire!<br /> pas encore tout vu, je suis en Egypte et la connexion est lente, mais je vais perséverer et m'abonner à votre newsletter!<br /> a bientôt, je vous envoie un peu de soleil de Louxor<br /> Marie
Répondre
S
Bravo Mary Krys!<br /> Continues de yoyotter! Tu fais ça très bien.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité