Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
10 novembre 2010

BOUTIQUES ???

YOUPIII... elle va me servir plus vite que je ne l'aurais cru...

155_5594_IMG

J'essaie de convaincre maman de m'accompagner... Je ne pense pas rester si longtemps mais d'ores et déjà, ne vous inquiétez pas de mon absence...

Et sinon, CHERCHE BOUTIQUES PATCH, BRODERIE, LAINE surtout de MONTPELLIER à TOULOUSE, (je sais déjà que j'irai sûr à La Couserie créative à Narbonne, peut-être à Bouts de Tissus) et après ???... MERCI de laisser un tit com si vous avez une adresse à ne pas rater dans la zone... Suis dans les préparatifs...

Donc BIZOUXXX, Bye-bye et emoticone___

155_5581_IMG

Publicité
Commentaires
D
il y a aussi la boutique joelle tissus au boulou, ou tu trouve de tout de la laine des tissus des fils des règles ect ect... large choix et des prix attractifs.<br /> bises<br /> domi
Répondre
M
Tu nous manque<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
P
Moi aussi , j'arrive un peu tard, de toutes façons je n'aurai pas eu d'adresses à te donner, j'espère que tu vas passer un très bon séjour et te réjouir de tout ce que tu verras et découvriras ! Bisous.
Répondre
C
j'arrive après ton départ, je suis sure que tu vas faire un très beau séjour et que tu vas revenir avec des merveilles<br /> je t'embrasse
Répondre
O
oops. dans mon dernier mail je t'ai mis mon numéro de téléphone, mais il est un peu perdu dans le mail. tu auras repéré le numéro en 05 ! <br /> Bises, Nicole
Répondre
Publicité
Publicité