Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 636
13 octobre 2010

HOME SWEET HOME #6

BOM patch HOME SWEET HOME de Barb Adams & Alma Allen,

ENTETEHSH2

Ce matin, alors que Dame Lune n'a pas encore disparu, que la rosée perle encore, je n'irai plus au 62, Colline des Houx

HSH_6MARYKRYS

mais chaussée de mes 'sécurité', casque sur la tête, je poserai les fondations du futur 73, Allée des Saules

HSH_7MARYKRYS

pour une remise clé en mains samedi 30 octobre 2010 !

Seule Isaura a respecté les clauses du Cahier des Charges :

au 62, Colline des Houx

HSHISAURA_6

et début de son lotissement,

HSHLOTISAURA

alors

155_5513_IMG

MIAAAOOOUUU...

Quant aux copinettes, les calculs des intérêts de retard sont en cours...

Au 62, Colline des Houx de Marlène2,

154_5496_IMG

chez Marie,

154_5490_IMG

et chez Marlène 1 - pardonnée pour la bonne cause -

154_5487_IMG

Aux abonnées absentes, Joselito (???), Maguy qui ne fait pas la 6ème maison ET MARTINETTE avec sa version de Noël qui CRITIQUE  alors que ses tissus sont encore chez COSY, m'a-t-elle dit !!!...

HSHpancarte

Publicité
Commentaires
Z
Et ben, j'vais avoir des sacrés intérêts môa.....Vu que la première construction est encore en finition.....<br /> Honte à môa!!!!!<br /> Bise la belle.<br /> zaza.
Répondre
L
a chaque fois un plaisir pour les yeux
Répondre
O
Mais que fait Fotsy au milieu de ces maisons ?<br /> Elles ont dû le séduire ... il faut dire qu'elles sont vraiment superbes !!!<br /> Gros bisouxxx
Répondre
K
Le chantier avance bien je me souvens de cette étape Biz
Répondre
C
de bien jolies maisons,<br /> bravo les filles!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Publicité