Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYKRYS
MARYKRYS
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 226 626
30 septembre 2010

POCHON & RANGE-AIGUILLES

Prêtes ? Assises (un peu long)... PARTEZZZ !

Parce qu'il le vaut bien,

SACCOCO

j'ai confectionné à mon "Cocosac" - pour lui tout seul - un pochon et un range-aiguilles,

POCHON_TROUSSETTE1

Un range-aiguilles un peu multi-fonctions avec

POCHON_TROUSSETTE2

comme un bracelet pour la bobine de fil et en situation, cela donne ceci

TROUSSETTE1

un pochon dont les rubans se terminent par des feuilles à défaut de ne pas réussir les yoyos, Ô

POCHON

POCHONFEUILLE

Coussinet à mes initiales pour mes ciseaux

CISEAUX

pour un ensemble que j'adooore,

POCHON_TROUSSETTE3

et qui m'accompagnera tout au long de la nouvelle saga 'A Garderner's Journal'...

2 modèles tirés de l'adorable petit livre de Cécile Franconie (Facile Cécile) où fourmille une mine de petits trèsors utiles, pratiques...

154_5474_IMG

 

DEVINETTE du post précédent :

Ouf... J'A eu chaud... rien de RIEN aux 1ers commentaires quand enfin... BRAVO à mon TIT CHAMEAU qui a été la première à trouver la bonne réponse

Un tit kdo pour TOAH - ISAURA, collectionneuse de miaooouuu,

154_5445_IMG

Ils m'ont fait de l'oeil sur l'étagère de la boutique à travers la vitrine... mais si t'en veux pas...

Revenons à nos moutons (qu'elle adore aussi), il s'agissait bien de BEADECARACAS :

Une trousse en toute simplicité mais personnalisée pour une grande brodeuse car difficile d'égaler les merveilles que reçoit Béa :

150_5096_IMG

offert pour ses 50 ans (enfin là, je résumeee)...

150_5098_IMG

avec son fidèle Guiness et les 6 premières petites tortues (parce que tout est parti de là avec Béa lorsqu'elle a demandé la race de ses bb...Toujours rien de RIEN par chez moah, booouuuh, pourtant y'en a bien une qui reste sur son tas de sable...)

150_5099_IMG

Un petit ensemble pour un petit ouvrage à glisser dans son sac...

150_5100_IMG

Les ciseaux à l'initiale de son prénom ainsi que

150_5097_IMG

le verso de la troussette contre les tites chapardeuses... J'A bien rigolé aux commentaires de tes copinautes, amienautes, Béa... J'aurais aimé être l'Artiste dont elle parle... mais rendons à César...

montageb_a_ginghamgirl_ange

Béa ressemble comme deux gouttes d'eau aux gingham girls (www.red-brolly.com) et aux Anges d'Anni Downs (http://hatchedandpatched.typepad.com) et qui sait, Béa est la caricature de ces créatrices ???

Pour finir et puis je vous libère...

J'ai proposé à Marie, un échange fagot de vanille contre fuseau de lavande... et même si Dame Poste a fait un peu la vilaine, j'A reçu

154_5449_IMG

non pas 1 mais

154_5451_IMG

2 fuseaux + lavande pour me confectionner un coussinet + mimi pincette abeille + jolies roses en biscuit (non pas en gâteau - pour les gourmandes qui se demanderaient pourquoi je ne les ai pas encore mangées - matière avant que cela ne devienne de la porcelaine)

MERCI MARIE, très gentille à TOAH d'avoir accepté parce que même si je suis 'anosmique' (kesako ? Et go via Mr Dico, ô ) tant de souvenirs d'enfance...vacances en Provence...

Vous avez tenu l' coup ??? Pas trop saoûlée ??? Alors vous avez droit à  UN GROS BISOU et

emoticone_bouquet_roses

Publicité
Commentaires
A
Hmmm, le range-aiguilles perlé est un régal!
Répondre
C
Que de merveilles ! je suis en admiration Bravo pour tous ces supers ouvrages et merci à Caropassions pour m'avoir permis de découvrir votre site A bientot pour d'autres beautés<br /> Chris
Répondre
L
Trop classe, j'adore les couleurs du pochon et cie!!
Répondre
M
bisous en passant <br /> amitiés marylin
Répondre
P
Mais que c'est beau, beau tout ça ! j'en suis baba ... tu es une artiste et tu tires aussi l'aiguille la nuit à ce rythme là !!!<br /> La pochette pour Béa est choupinette comme tout et c'est vrai elle ressemble aux joyeuses dames de Red Brolly !<br /> Bravo pour tout et ta bannière est aussi très très jolie !
Répondre
Publicité
Publicité